Créer un compteSe connecter
N'existe toujours pas
:rire_xi-jiping:

En dépit de la propagande golémique
:xi-jiping_toast:

Un mensonge répété mille fois ne devient réalité quand dans la tête des faibles d'esprit.
:chad_chinois_parti:
il y a 2 ans
Les jean-golems qui passez vos temps à répéter ces foutaises, vous êtes où ? Vous avez pas internet à votre taf d'esclave ?
:zahi:
il y a 2 ans
Rien compris
:risitas_triangle_:
il y a 2 ans
L'op tu aurais un bon doc neutre sur la Chine ?
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Rien compris
:risitas_triangle_:
Le crédit social Chinois est une invention de la propagande répétée massivement sur tout les médias pendant des années.

Il est presque impossible d'avoir une discussion sur la Chine sans qu'un golem arrive et te dise que la Chine c'est de la merde à cause du crédit social, et ils croient dur comme fer dans leur propagande.
Ils te citent des centaines d'articles de journaux de ce genre www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]-citoyens-chinois-4788333 en pensant que comme il y a des millions d'articles dessus c'est forcément vrai.

:genant2:
il y a 2 ans
L'op tu aurais un bon doc neutre sur la Chine ?
Non malheureusement, souvent les médias sont soit totalement pro, soit totalement anti.
:chut:
il y a 2 ans
L'op pense tu que la Chine est un bon pays pour s'expatrier en tant que français ?
:chamain:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
La propagande qui se brise face à la réalité.
:Invoc:
il y a 2 ans
L'op pense tu que la Chine est un bon pays pour s'expatrier en tant que français ?
:chamain:
Ça dépends vraiment de tes goûts et de ce que tu recherches.

Dans tout les cas ce sera difficile sans un dossier solide car c'est immigration choisie
:risibo:
il y a 2 ans
Oui mais ça on l’a déjà dit
:risitaeheh:

Mon cousin est marié à une chintok
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oui mais ça on l’a déjà dit

Mon cousin est marié à une chintok