Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sûrement le hasard
Même au Japon ça a du mal a passer
Les fameux progressiste qui pourraient flip flap en nazi le jour où ça deviendra plus rentable
Après tout ils l'ont tous fait en 40
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oui ils n'ont aucune race ces fdp. Avec la droitisation globale ils vont vite retourner leur veste
il y a 2 ans
la propagande s'arrête aux frontières de l'empire khey
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
"Ah ? Je ne peux pas vendre ma merde inutile car le marché n'existe pas et que personne ne veut de ma merde ? Je vais FORCER la création d'un marché !" 

Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Le captcha Luigi
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Au moins ils assument et ils ne censurent pas le jeu pour plaire a un pays du tiers-monde
Daniel Vávra en mode "mon jeu tu l'aime ou tu l'interdit"
Ça aurait été Ubisoft et on aurait une version arabe où Henri est un homme chaste qui ne se déshabille jamais ou les putes n'existe pas
Daniel Vávra en mode "mon jeu tu l'aime ou tu l'interdit"
Ça aurait été Ubisoft et on aurait une version arabe où Henri est un homme chaste qui ne se déshabille jamais ou les putes n'existe pas
il y a 2 ans
Je vais assumer que j'ai été enculé par Capon
Comme j'ai assumé de m'être tapé un poulpe mâle avec mon perdo homme-lezard dans BG3
Comme j'ai assumé de m'être tapé un poulpe mâle avec mon perdo homme-lezard dans BG3

il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
les association anti raciste entrain de bruler en s'arrachant la peau de seum en pleur
il y a 2 ans
Mais. A n'a pas empêché que 2 jours après l'espece de momie qui est dans le champ me sort "j'ai remarqué que tu n'a jamais eu de relation sex avec tes camarades"
Cet enfoiré qui remue le couteau dans la plaie
Cet enfoiré qui remue le couteau dans la plaie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est pas bien il est génial
C'est mon premier vrais Crpg (enfin j'ai fait aussi Dragon Age origin
)
Si tu a aimé DoS 2 tu va kiffé car selon ceux qui ont fait Dos ils disent que c'est une suite spirituelle mais qui est meilleur en tout point
Le JDG a dis qu'il a moyennement aime DoS 2 mais que BG3 fait partie des meilleurs jeux au quel il a joué
C'est mon premier vrais Crpg (enfin j'ai fait aussi Dragon Age origin
Si tu a aimé DoS 2 tu va kiffé car selon ceux qui ont fait Dos ils disent que c'est une suite spirituelle mais qui est meilleur en tout point
Le JDG a dis qu'il a moyennement aime DoS 2 mais que BG3 fait partie des meilleurs jeux au quel il a joué
il y a 2 ans
C'est plutôt intéressant de savoir pourquoi chez nous c'est imposé alors
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0