Ce sujet a été résolu
et me foutez pas des badges de merde genre lgbt ou autre svp, je sais que y'en a des sympa a la modé
il y a un an
JSB
1 an
jle mérite pas
mettez moi des badges cool plutôt
mettez moi des badges cool plutôt
Non
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Je pense qu'il faut lui laisser son badge
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a un an
JSB
1 an
je peux sucer
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
badge gros bideur pour l'op svp
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
JSB
1 an
je peux sucer
Badge pédales pour monsieur
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
JSB
1 an
enculés
[UP parce que c'est rigolo]
Bon alors, ô vénéré admin @Captain404, as-tu reçu des nouvelles du centre de production des badges ? Notre commande est-elle toujours en attente ? Je te rappelle que notre bon @Zosterae était tout de même resté coi devant la proposition de l'op...
Bon alors, ô vénéré admin @Captain404, as-tu reçu des nouvelles du centre de production des badges ? Notre commande est-elle toujours en attente ? Je te rappelle que notre bon @Zosterae était tout de même resté coi devant la proposition de l'op...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
[UP parce que c'est rigolo]
Bah c'est résolu hein, il a dit "je peux sucer"
C'est cringe et c'est pédé, dont acte
C'est cringe et c'est pédé, dont acte
il y a un an