InscriptionConnexion
Nofake ma derniere pute etait une 12/10

J'explique...la veille je vais voir une pute, bonne session du coup je reviens le lendemain normal sauf qu'en cours de route on m'apprend que le numero a été refilé à une autre pute...bon j'm'en fous j'y vais quand même....

Image

J'arrive sur place et là je suis a la limite de l'arret cardiaque ! Jamais vu une pute aussi parfaite physiquement et pourtant croyez moi des belles putes sublimes dans ma vie j'en ai vu !

Sa poitrine 15/10 !!!

Une fille comme ça, avec ce degré de perfection physique t'en fais une star de cinema ou une star de la chanson en deux semaines tellement elle est CANON !

Du coup j'me regale et je sympathise au max, et bien sûr je reviens le lendemain normal...à savoir d'hui sauf que on etait pas dispo en meme temps degouté!

Image

la elle me repond plus, si ca se trouve je la reverrai plus jamais je suis deg !
il y a 6 mois
Et tu arrives à baiser sans payer Werner ?
:clarke_foncede:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 6 mois
Me demandez pas de photos, elle n'avait pas d'annonce propre et j'attendais de la revoir pour lui demander gentiment si je pouvais prendre des screens de ses merveilleux seins

:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Wooo
Wooo
6 mois

J'explique...la veille je vais voir une pute, bonne session du coup je reviens le lendemain normal sauf qu'en cours de route on m'apprend que le numero a été refilé à une autre pute...bon j'm'en fous j'y vais quand même....

Image

J'arrive sur place et là je suis a la limite de l'arret cardiaque ! Jamais vu une pute aussi parfaite physiquement et pourtant croyez moi des belles putes sublimes dans ma vie j'en ai vu !

Sa poitrine 15/10 !!!

Une fille comme ça, avec ce degré de perfection physique t'en fais une star de cinema ou une star de la chanson en deux semaines tellement elle est CANON !

Du coup j'me regale et je sympathise au max, et bien sûr je reviens le lendemain normal...à savoir d'hui sauf que on etait pas dispo en meme temps degouté!

Image

la elle me repond plus, si ca se trouve je la reverrai plus jamais je suis deg !
La photo vernère la PHOTO
:OSS_blue:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 6 mois
Bordel le malaise à l'appeler beaux seins. Mais ça m'a fait trop rire.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 6 mois
FabLondon
FabLondon
6 mois
Et tu arrives à baiser sans payer Werner ?
:clarke_foncede:
Ça m'arrive bien sûr...disons que j'ai des facilités, sauf que je n'aime pas tricher avec les sentiments d'une part et que les putes ont un coté contractuel tres pratique où tu n'es pas astreint à un suivi et un accompagnement sentimental.

Pour le dire autrement, les filles gratos sont souvent possessives, exigeantes en temps, en presence et en emotion voire envahissantes.

J'aime la diversité et j'aime ma liberté, et puisque j'en ai les moyens dans le sens oú je peux baiser à couilles rabattues sans me mettre en danger sur le plan financier, pour moi les putes sont une tres belle opportunité
il y a 6 mois
Albertini
Albertini
6 mois
Bordel le malaise à l'appeler beaux seins. Mais ça m'a fait trop rire.
Quand je complimentais ses seins IRL ça la faisait marrer aussi

:ding:
il y a 6 mois
Une française ? Si plan du nord, je veux bien.
il y a 6 mois
Onche by night ça vaut le détour
:ahi:
il y a 6 mois
Je suis du nord. Combien la prestation ?
il y a 6 mois
Albertini
Albertini
6 mois
Une française ? Si plan du nord, je veux bien.
t'es vers ou toi ? Oui française 🇫🇷
tu vas halluciner elle est parfaite de PARTOUT ! Grande et gracieuse + Cuisses/hanches/ visage/ fesses 🔥/ visage/ pieds/ cheveux tout est parfait chez elle

:Loco:
il y a 6 mois
Albertini
Albertini
6 mois
viens mp
il y a 6 mois
Albertini
Albertini
6 mois
Pour la presta je fonctionne a la strategie :

- La 1ere fois je prends la plus petite formule possible souvent les 15mn a 50 balles.

Le but etant de me familiariser avec la pute, me faire connaitre, la connaitre et sympathiser.
Cette formule permet aussi de minimiser ses pertes au cas où le coup serait foireux, mieux vaut perdre 50 balles que 150.

- Ensuite la seconde fois si tout se passe bien soit je reprends la meme chose car j'estime qu'elle s'en branle du temps (comme là, j etais resté 20 bonnes minutes à besogner pour 50 balles)

Ou alors je prends un service plus long si ça vaut le coup
il y a 6 mois
wtf

:WTF:

il y a 6 mois
Soit demain tu te demerdes pour avoir la photo soit jte signal gouv

:chakdodo:

Non en vrai batard, t’as trop de la chance
:risitas_chapeau_chinois:

il y a 6 mois
:photocha:
il y a 6 mois
Wooo
Wooo
6 mois
Quand je complimentais ses seins IRL ça la faisait marrer aussi

:ding:
Merci pour l'histoire kheyou, j'espère que tu la reverras
:Dubitatif2:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 6 mois
Wooo
Wooo
6 mois

Image

Sa poitrine 15/10 !!!

Image

putain gg mon gars!
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 6 mois
@FrancoisFillaun d'experience je sais que je la reverrai plus jamais, c'est ce que j'appelle les putes-eclipses, elles sont putes un jour ou deux de leur vie par accident, trop precieuses pout durer.

:Dubitatif2:
il y a 6 mois
Beau seins répond !
Putain tu sors de coco ou quoi khey
:jpp:
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 6 mois