InscriptionConnexion
Je suis myope et depuis quelques jours je n'arrive pas à lire certains caractères quand je cache mon œil gauche et que j'utilise mon œil droit.
A l'inverse avec l'œil droit j'arrive à lire, c'est net.

Ce que je trouve bizarre c'est que j'avais fait le point avec l'ophtalmo il y a quelques mois et que j'ai pris une monture avec ma nouvelle correction...

C'est bien de l'astigmatisme, vous confirmez ? Ça apparaît aussi vite cette merde ?
il y a 2 ans
Myope t'auras toujours de l'astigmatisme automatiquement derrière
:larry_well:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Myope t'auras toujours de l'astigmatisme automatiquement derrière
Ouais mais bon là je fais une fixette...

J'éloigne mon tel à 50 cm de moi, j'arrive pas à lire ton post avec l'œil droit alors que j'y arrive avec l'œil gauche... Ça paraît chelou... ou alors j'ai jamais fait gaffe ?
il y a 2 ans
Je suis myope et depuis quelques jours je n'arrive pas à lire certains caractères quand je cache mon œil gauche et que j'utilise mon œil droit.

Ce que je trouve bizarre c'est que j'avais fait le point avec l'ophtalmo il y a quelques mois et que j'ai pris une monture avec ma nouvelle correction...

C'est bien de l'astigmatisme, vous confirmez ? Ça apparaît aussi vite cette merde ?
Astique math
:dujardin_vert:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Ouais mais bon là je fais une fixette...

J'éloigne mon tel à 50 cm de moi, j'arrive pas à lire ton post avec l'œil droit alors que j'y arrive avec l'œil gauche... Ça paraît chelou... ou alors j'ai jamais fait gaffe ?
Tas jamais fait gaffe, il y a toujours aussi un œil plus faible
:chakdodo:
il y a 2 ans
C'est peut-être la grippe
:zidane_fume:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Tas jamais fait gaffe, il y a toujours aussi un œil plus faible
:chakdodo:
Plus faible je veux bien mais au point de pas pouvoir lire des caractères qui sont à 50 cm de toi alors que l'autre œil y parvient sans problème ?
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Et du coup tu te reconnais dans ce que j'écris ou bof ?
:HaBonTyrozz:
il y a 2 ans

Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Plus faible je veux bien mais au point de pas pouvoir lire des caractères qui sont à 50 cm de toi alors que l'autre œil y parvient sans problème ?
:chat_capri_sun:
Oui tu peux avoir 2 pts en moins par rapport a l'autre, si tu veux être fixé va chez loptalmo
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Oui tu peux avoir 2 pts en moins par rapport a l'autre, si tu veux être fixé va chez loptalmo
J'étais allé chez l'ophtalmo il y a quelques mois mais j'ai perdu le bilan comme un débile
:Mouais_Jesus:

J'ai fouillé l'appartement mais rien à faire je trouve pas c'est quoi la correction... peut-être que je devrais demander à l'opticien il doit savoir
il y a 2 ans
Bah merde du coup c'est quoi mon problème ?
:issou1:
il y a 2 ans
La correction en 2022 c'était :

Oeil droit : -5,25
Oeil gauche : -4,50 (-0,25 à 165°)

Je trouve pas pour 2024 malheureusement...

Après ils adaptent les verres en fonction donc c'est chelou que je remarque ça même avec mes lunettes quand même...
il y a 2 ans
@Kafu du coup t'en penses quoi ?
il y a 2 ans
@Kafu du coup t'en penses quoi ?
Tas du perdre de la vue depuis et ta correction est plus bonne
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Tas du perdre de la vue depuis et ta correction est plus bonne
Perdre de la vue en 5 mois ?
:risi_celestin:

Ça me paraît peu réaliste mais je vais reprendre rdv chez l'ophtalmo du coup
:perplexe:
il y a 2 ans
Perdre de la vue en 5 mois ?
:risi_celestin:

Ça me paraît peu réaliste mais je vais reprendre rdv chez l'ophtalmo du coup
:perplexe:
J'ai lu 2022 désolé khey
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
J'ai lu 2022 désolé khey
Je vais devenir aveugle, je crois...
:Sele_Chapeau:
il y a 2 ans
Je vais devenir aveugle, je crois...
:Sele_Chapeau:
Non khey mais va te faire checker t'auras la bonne monture au moins, rester avec la mauvaise correction t'abimes les yeux
:aahi:
il y a 2 ans
Moi je suis juste myope, à partir de 80cm je vois que dalle
:Juif_regard:
il y a 2 ans