Créer un compteSe connecter
Le mec il est devenu meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France en étant entouré de racistes anti-blancs/communautaristes que ce soit dans les centres de formations, en EDF ou virtuellement parlant ( vague de haines desmaghrebins pro-Benzema comme Henni par exemple)
:ding:

Il est la définition même de faire taire les rageux lui
:ayaojesus:
il y a 2 ans
Image

Même plus que taire
:danzi:
il y a 2 ans
Avant l'Euro 2016 : "La France ne fera jamais de finale avec Giroud titulaire"

Réalité : l'EDF arrive en finale

Avant la CDM 2018 : "La France ne gagnera jamais un titre avec Giroud titulaire, Deschamps doit rappeller Benzema"

Réalité : CDM gagné

il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Image

Même plus que taire
Ayaa, il les rend même folles
il y a 2 ans
Qu'y a t-il de plus con qu'un supporter de foot ?

Une tribune de supporter de foot.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 ans
Même en club il fait fermer des gueules, c'est complètement fou les kheys :

En 2019 : Giroud a fini à 0 but à la CDM, la honte, il sera jamais l'élément important dans une équipe

Réalité : il finit meilleur buteur de l'Europa League avec Chelsea et remporte la coupe et 3 ans plus tard, il finit champion de Série A avec le Milan en etant également un élément important

- Oui d'accord et en LDC ?
:rage:

Il remporte la LDC avec Chelsea en etant meilleur buteur de la LDC et meilleur buteur de Chelsea en étant sur le banc

Cette PLS en règle de A à Z dans toutes les compétitions
il y a 2 ans
Dommage que ça soit un gros PNJ pro BLM
:zidane_fume:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Le mec il est devenu meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France en étant entouré de racistes anti-blancs/communautaristes que ce soit dans les centres de formations, en EDF ou virtuellement parlant ( vague de haines desmaghrebins pro-Benzema comme Henni par exemple)

Il est la définition même de faire taire les rageux lui
En plus c est un Catholique
:Gigachado:
il y a 2 ans

Je suis un peu le foot (les scores surtout), je suis pas un fan incontesté de foot mais je peux te confirmer que les footeux sont les supporters les plus demeurés au monde

Ils peuvent te dire que tel joueur est une immense merde après 2 mauvais matchs et vice-versa

Par exemple Guardiola, le GOAT des managers, considere comme le meilleur manager, qui fait la première mauvaise saison de sa carrière en 10 ans, se fait chier dessus et j'ai même lu que c'était un manager qui n'avait rien prouvé, pour te dire le QI de ces demeurés

Si j'étais une femme, je ne me mettrais pas avec un footeux, surtout que ce sont des sales pro-GR antiracistes puants
:jesus_zoom_visage:
il y a 2 ans

le ballon
:Choeuf:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Dommage que ça soit un gros PNJ pro BLM
Après avec tout le respect que j'ai pour lui, ça reste un mec qui a évolué dans un environnement entouré de footeux

C'est chaud de pas être un peu bien-pensant quand certains de tes collègues de boulots marrons contribuent à te faire gagner des titres, d'un certain point de vue tu peux le comprendre

C'est surtout les gauchiasses prolos qui ont un probleme parce que dans leur cas à eux, les noirs et tous ces mouvements de merde ne contribuent en rien à leur succès
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Après avec tout le respect que j'ai pour lui, ça reste un mec qui a évolué dans un environnement entouré de footeux

C'est chaud de pas être un peu bien-pensant quand certains de tes collègues de boulots marrons contribuent à te faire gagner des titres, d'un certain point de vue tu peux le comprendre

C'est surtout les gauchiasses prolos qui ont un probleme parce que dans leur cas à eux, les noirs et tous ces mouvements de merde ne contribuent en rien à leur succès
Paolo Di Canio adorait les négros, ça l'empêchait pas de faire des magnifiques salut romain pour célébrer ses buts

Après je vois ce que tu veux dire, mais s'agenouiller pour rendre hommage à George Floyd ça reste impardonnable pour une personnalité publique
il y a 2 ans
En plus c est un Catholique
:Gigachado:
Non un dingo évangéliste
il y a 2 ans
Les golems et leur foot...
:Corbeau:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Image

Même plus que taire
Sous la douche avec Kiki et Dédé
:gaspard_iphone:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Paolo Di Canio adorait les négros, ça l'empêchait pas de faire des magnifiques salut romain pour célébrer ses buts

Après je vois ce que tu veux dire, mais s'agenouiller pour rendre hommage à George Floyd ça reste impardonnable pour une personnalité publique
Non c'est surtout impardonnable pour les gens lambdas qui ont le temps de se documenter et de développer un esprit critique

Le sportif de haut niveau ne va pas se prendre la tête avec la politique, c'est pas vraiment son rôle de raisonner et il n'a pas vraiment le temps de penser à ça
il y a 2 ans