Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut créer le crime de raconter de la merde sur internet, et avec la peine capitale
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
C'est la crise allés faire faire venir des migrants. C'est un peu raciste.
Comme c'est la merde chez nous, on veut la partager avec les étrangers.
Après, comme disait JMLP "quand c'est De Vinci, l'immigration ne pose pas de problème"...
Comme c'est la merde chez nous, on veut la partager avec les étrangers.
Après, comme disait JMLP "quand c'est De Vinci, l'immigration ne pose pas de problème"...
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Il faut créer le crime de raconter de la merde sur internet, et avec la peine capitale
Mais ceci bordel !!!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
donc importé des bras pour faire le travail qu'il refuse de faire et payé sa cotisation de retraite ?
Un peu raciste comme pensé
Un peu raciste comme pensé
il y a 2 ans
Il faut créer le crime de raconter de la merde sur internet, et avec la peine capitale
pour l instant il ils gagnent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul moyen de sauver l'URSS, c'est plus de Communisme
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 ans
@regelegorila sur X
"enrichir notre pays et notre culture" ça résonne toujours cette rengaine en big 2025 ?
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
"faire monter artificiellement le PIB en important des livreurs ubereats va régler la crise économique
"
il y a 2 ans
Le seul moyen de sauver l'URSS, c'est plus de Communisme
Plus de communisme en France ça ne va que lui faire du bien
il y a 2 ans
faudrait que ces fils de pute nous explique quelle est la part d'enrichissement dans notre culture. Le kebab? Le mafé? le tribalisme?
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
je suis sur qu'ils sont incapables de donner des exemples ces enfants de semence de porc
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
je suis sur qu'ils sont incapables de donner des exemples ces enfants de semence de porc
il y a 2 ans
C'est la crise donc faut faire venir des migrants qui vont galèrer, la logique du type

il y a 2 ans