InscriptionConnexion
Le jeu Primal rage sur super Nintendo, vous connaissez ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Oui je connais
:oui:
il y a 3 ans
C'est un jeu arcade à la base.
il y a 3 ans
"Le jeu a été censuré sur Super Nintendo. En effet, Chaos n'urine pas dans cette version, contrairement à la version Mega Drive par exemple."
il y a 3 ans
Souvenir d'enfance
:coeur:
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
"Le jeu a été censuré sur Super Nintendo. En effet, Chaos n'urine pas dans cette version, contrairement à la version Mega Drive par exemple."
Roooh dommage quand même
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Me souviens même de la hype sur n-gage, t'avais des affiches partout
:Riremort:

Ou c'était un jeu très similaire
il y a 3 ans
Oh oui! Je me souviens !
il y a 3 ans
J'ai compris que tardivement qu'il y avait des gentils et des méchants.

Je crois même que Talon était un gentil.

Le perso que je trouvais le plus stylé c'était Vertigo. La gorgone.

Et j'ai appris bien des années après quoi y avait des fatality. Je l'avais sur gameboy et j'avais dû en faire une fois au pif, j'ai cru que c'était un bug
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 ans
Talon le raptor, c'était un gentil qui voulait juste protéger sa famille des attaques des autres titans.
Quand il a Gagné la guerre, il es reparti vivre paisiblement sur son île
il y a 3 ans
Diablo le dinosaure cracheur de feu, voulait créer enfer sur terre en torturant et en tuant tout les humains
il y a 3 ans
Vertigo le serpent sorcier voulait rendre tout les humains complètement fou
il y a 3 ans