Créer un compteSe connecter
Aout 2024, Pierre Charbrier, le Youtuber et fondateur de la chaine vilebrequin sort une vidéo pour dénoncer son ancien associé sylvain lévy. dedans il accuse entre autre sylvain de l'avoir escroqué et d'avoir brisé son couple. Mais en ce début d'année 2025 une réponse de la part de Sylvain va bouleverser internet, dans celle ci Sylvain montre qu'il est en réalité la victime de cette histoire et accuse pierre d'avoir été de nombreuse fois infidèle avec sa copine. Cette vidéo cumule pas moins de 10M de vues , un désastre dans la vie intime de pierre qui se défend aujourdhui les yeux aux bords des larmes : <<ce que Sylvain oublie de dire c'est que j'ai eu ce comportement horrible vis a vis de ma copine de l'époque a cause de l'abbé pierre. Sylvain a laissé le président d'emmaus venir sur les tournages et récupérer des pièches détaché de voiture ou des meubles qui trainait par ci parla dans le garage. il en a profité pour tripoter ma copine en coulisse. Quand j'ai su que quelque chose se passait dans mon dos j'ai d'abord cru que cette relation entre mon ex et l'abbé pierre était consenti. De colère et pour ne pas perdre la face je me suis mis a la tromper a mon tour jusqu'à apprendre la vérité... malgré ça sylvain a insisté pour laisser l'abbé pierre continuait a venir sur les tournages de vilebrequin.>>

putain mais c'est le diable en personne ce gars
:stupefait:
il y a 2 ans