InscriptionConnexion
De venir avec eux
:pepe_fete:


Je vais tristement et en toute solitude prendre un sandwich à Carrefour
il y a un an
Ils ont sûrement oublié de te demander
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Tant mieux
il y a un an
Ils sont jaloux, ingénieur help desk c'est pas donné à tout le monde. Laisse les

:Ok_palmade:
il y a un an
:triste:
il y a un an
De venir avec eux
:pepe_fete:


Je vais tristement et en toute solitude prendre un sandwich à Carrefour
Demande pk
il y a un an
Oublie ça, s'investir socialement dans une entreprise, ça sert à rien
il y a un an
il y a un an
De venir avec eux
:pepe_fete:


Je vais tristement et en toute solitude prendre un sandwich à Carrefour
Justement estime toi heureux
:(


Personnellement je dis toujours non, et je serais bien content qu’on ne me le propose pas
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a un an
La chance, c'est mon rêve de ne pas participer à ces saloperies
il y a un an
ceci
il y a un an
Jungko
Jungko
1 an
Demande pk
Flemme
il y a un an
Être bien vu ? C'est si important que ça ce que pensent les autres de ta personne ?

Évoluer au taf, c'est avec le taf, pas parcequ'on va tailler des pipes sous le bureau
il y a un an
Persoent j suis l'asocial de l'équipe et je les emmerdes mon patron peut rien me dire car tout le monde m'aime bien en dehors de 2-3 fayots. Je fais mes pauses seuls et ils ragent mais je porte mes couilles alors on me fait pas chier, j'ai la majorité des esclaves dans mon camp en dépit de leurs propre soumission.
il y a un an
Dit toi que le cuisto de leur résto éclaté s'est sûrement pas lavé les mains en sortant des toilettes
:chat_lunettes:
il y a un an
Être bien vu ? C'est si important que ça ce que pensent les autres de ta personne ?

Évoluer au taf, c'est avec le taf, pas parcequ'on va tailler des pipes sous le bureau
ça dépend de la direction mais dans la majorité des cas le fayotisme est bien plus important que la qualité du travail surtout dans le tertiaire.
il y a un an
Donc en plus de réaliser clairement ton engagement contractuel, il faudrait en plus y ajouter un engagement verbal de sociabilisation avec ses collègues qui te fait perdre du temps précieux sur ta vie ?

Faut pas oublier qu'il y a des heures d'embauche/debauche sur le contrat. En dehors de ces horaires, ils sont tous des inconnus.

Une entente cordiale suffit à faire tourner un boîte, y a pas besoin de faire du copinage
il y a un an
Je comprends ce que tu veux dire, mais moi je vois ça comme une perte de temps.

T'es avec des personnes 7h/jour minimum. Le matin c'est bonjour (normal). Ma pause, je veux voir personne. Et le soir c'est ciao. Quand on me demande ce que j'ai prévu pour le lendemain, je réponds clairement à la personne qu'elle avait 7h dans la journée pour le savoir et qu'elle le saura quand je serai payé pour répondre

Même au niveau du taf je veux pas m'emmerder. J'ai déjà viré des mecs au bout de 2h leur premier jour parceque ça me convenait pas.

Le social et la diplomatie c'est vraiment pas pour moi.

Et surtout le jour où je me taille de la boîte, ils m'oublieront aussi vite que je les oublierai. Y a pas de secret, personne n'est important, dans un sens ou dans l'autre
il y a un an
De venir avec eux
:pepe_fete:


Je vais tristement et en toute solitude prendre un sandwich à Carrefour
Je suis désolée pour toi clé
:hug:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
Oublie ça, s'investir socialement dans une entreprise, ça sert à rien
Si. Ca me plaît pas plus que ça, mais c'est aussi l'une des plus grosses erreurs que fait le forum habituellement. Dans le monde du travail, le relationnel compte autant, voire plus que tes compétences brutes.
il y a un an