Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a un univers ou tout les sexes sont inversés
Toutes les femmes que vous connaissez (si vous en connaissez) sont des hommes et tout les hommes vous compris êtes des femmes
Toutes les femmes que vous connaissez (si vous en connaissez) sont des hommes et tout les hommes vous compris êtes des femmes
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a un univers ou tout les sexes sont inversés
Des univers ou chaque alternative que tu peux imaginer et ne pas imaginer existe
Comme les nombres univers qui sont infini, si tu transformes les chiffres en lettres y a tout ce qui existe, tout ce qui a existé, tout ce qui pourra exister et tout ce qui n'existe pas
Comme les nombres univers qui sont infini, si tu transformes les chiffres en lettres y a tout ce qui existe, tout ce qui a existé, tout ce qui pourra exister et tout ce qui n'existe pas
Prout.
il y a 2 ans
Des univers ou chaque alternative que tu peux imaginer et ne pas imaginer existe
C'est pas dans la bible
il y a 2 ans
C'est pas dans la bible
La bible est dans les nombres univers pourtant
Prout.
il y a 2 ans
Il existe un univers où ta mère me suce dès qu'elle me voit
et si la théorie du multivers est vraie, il existe aussi d'autres univers.
🛌
il y a 2 ans
Il existe un univers où je t'encule
il y a 2 ans
Il existe un univers où je t'encule
Mais il existe aussi une infinité d'univers où c'est lui qui t'encule
il y a 2 ans
Mais il existe aussi une infinité d'univers où c'est lui qui t'encule
Comme ça on est quite
il y a 2 ans
Je m'assoie sur la queue et je mange le gâteau perso
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh non monsieur, les gobelins c'est vrai !
il y a 2 ans-PEMT
Ça marche pas comme ça
Rien que pour que tu sois là il faut une sélection improbable qui dépasse l'entendement
Rien que toi t'es juste 1 spermatozoïde sur des milliards qui a trouvé l'ovule
Reporte la probilité que ton patrimoine génétique existe à tous tes descendants pour te convaincre que t'es unique et qu'il y aura jamais assez de planètes viables même dans univers infini pour que tu puisses enculer ton interlocuteur dans un autre monde
Rien que pour que tu sois là il faut une sélection improbable qui dépasse l'entendement
Rien que toi t'es juste 1 spermatozoïde sur des milliards qui a trouvé l'ovule
Reporte la probilité que ton patrimoine génétique existe à tous tes descendants pour te convaincre que t'es unique et qu'il y aura jamais assez de planètes viables même dans univers infini pour que tu puisses enculer ton interlocuteur dans un autre monde
il y a 2 ans-PEMT
Comme ça on est quite
Il y a même un univers où on s'encule en même temps
🛌
il y a 2 ans
Ou c'est toi qui suce
Prout.
il y a 2 ans
Ou c'est toi qui suce
Ma mère
il y a 2 ans