Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRepenser à ce truc que la meuf a dit et comprendre des années après qu'elle voulait ta bite
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Etre heureux de se lever le matin
Revoir tes potes, la fille que tu aimes
Passer un bon moment en classe, les délires avec les potes....
Revoir tes potes, la fille que tu aimes
Passer un bon moment en classe, les délires avec les potes....
il y a un an
Oui de ouf ahah, les sorties et les soirées de zinzin avec les filles
il y a un an
Moi une meuf 8/10 voulait tout le temps que je l'a raccompagne chez elle (on avait un bout de chemin ensemble pour rentrer), et comme un gros célestin je rentrais tout seul
Une fois j'ai même eu l'opportunité de rentrer chez elle et j'ai refusé par celestinerie
Bordel je me déteste, je mérite d'être encore puceau
Une fois j'ai même eu l'opportunité de rentrer chez elle et j'ai refusé par celestinerie
Bordel je me déteste, je mérite d'être encore puceau
il y a un an
L'EPS, te mettre en binôme avec cette fille, les sorties scolaires, c'était vraiment la belle vie quand on y pense
On revivra jamais ça
On revivra jamais ça
il y a un an
bof j'étais un célestin c'était de la grosse merde
un des pires moments de ma vie
puis après on me dit que c'était la meilleure pour les autres, et que ça ne fait qu'empirer ensuite, youhou j'ai hâte
puis après on me dit que c'était la meilleure pour les autres, et que ça ne fait qu'empirer ensuite, youhou j'ai hâte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeSida
1 an
L'EPS, te mettre en binôme avec cette fille, les sorties scolaires, c'était vraiment la belle vie quand on y pense
On revivra jamais ça
On revivra jamais ça
Pour l'EPS ça dépend quand même, aller courir dehors sous -2°C au mois de Janvier je suis bien content de plus le faire
il y a un an
Brrr j'ai froid
Bah mets un pull
J'en ai pas
Tu veux le mien ?
Non merci c'est pas ton pull que je veux
Tu veux quoi ?
Que tu me réchauffe
Bah tu viens de dire que tu voulais pas de mon pull je peux rien pour toi moi
Ah... D'accord
Tu fais quoi ?
Je rentre chez moi...
...
Chelou les meufs
Bah mets un pull
J'en ai pas
Tu veux le mien ?
Non merci c'est pas ton pull que je veux
Tu veux quoi ?
Que tu me réchauffe
Bah tu viens de dire que tu voulais pas de mon pull je peux rien pour toi moi
Ah... D'accord
Tu fais quoi ?
Je rentre chez moi...
...
Chelou les meufs
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
EncorePerduMDP
1 an
bof j'étais un célestin c'était de la grosse merde
Moi aussi, de la seconde à la terminale il s'est pas passé un jour sans que je rêve de me casser, la perte de temps putain
J'étais tout seul h24 + covid à ce moment là qui m'a encore plus isolé en tant que non vax, je suis devenu un vrai mec de JVC, puis de Onche
J'étais tout seul h24 + covid à ce moment là qui m'a encore plus isolé en tant que non vax, je suis devenu un vrai mec de JVC, puis de Onche
il y a un an
Des fois je me dis que ma vie aurait pu être tellement différente si j'étais rentré chez elle ce jour là
J'aurais peut être pas les mêmes potes, pas le même travail, j'habiterai pas au même endroit...
Mais ce qui compte, c'est le coup d'après
J'aurais peut être pas les mêmes potes, pas le même travail, j'habiterai pas au même endroit...
Mais ce qui compte, c'est le coup d'après
il y a un an
La meuf est devenue un garage à bite après, j'aurais pu être le premier putain
Père absent tout ça
Père absent tout ça
il y a un an
Moi aussi, de la seconde à la terminale il s'est pas passé un jour sans que je rêve de me casser, la perte de temps putain
la boucle entre la maternelle et le lycée : faire le tour dans la cour, lire les écriteaux, chiottes, cdi avec chance
la récré qui dure autant de temps que les cours cet enfer
ça a pas changé depuis non plus
il y a un an
la boucle entre la maternelle et le lycée : faire le tour dans la cour, lire les écriteaux, chiottes, cdi avec chance
Heureusement qu'au lycée on pouvait sortir dans la ville, ça multipliait les planques pour se cacher et écrire des saloperies sur le 18-25
il y a un an
Heureusement qu'au lycée on pouvait sortir dans la ville, ça multipliait les planques pour se cacher et écrire des saloperies sur le 18-25
j'avais pas de téléphone à l'époque + temps pas suffisamment long pour sortir mais suffisamment long pour se faire chier chez nous AHI
il y a un an
158
Sur ce sujet0