Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Sans le gros dieudo elle existe pas cette sale PAN, faut bien qu'elle ait sa dose d'attention
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Bah elle a raison. 3 ans que tu ne vas pas voir ta gosse à l'hosto psy mais tu vas à l'enterrement de quelqu'un qui ne représente rien pour toi, faut être une merde pour faire ça
il y a 2 ans
En même temps j'aurais un gosse en HP moi non plus j'irais pas le voir, je douterais très fortement qu'il soit de moi
il y a 2 ans
Celle en HP ou une autre ?
il y a 2 ans
Baronche
2 ans
@NoemieMont50349 sur X
Mais elle se prend pour qui elle ?
Sa fille est internée en psychiatrie ? C'est quoi ce délire?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieudonné a un côté très boomer, ça se sent
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Il les a exploiter quand ?
il y a 2 ans
réel.
par contre son ex est aussi pourri que lui (selon ceux qui ont côtoyé le couple)
par contre son ex est aussi pourri que lui (selon ceux qui ont côtoyé le couple)
il y a 2 ans
Soral lui-même avait évoqué la vénalité et l'opportunisme de Dieudo.
Nonobstant la famille Le Pen n'a pas de couilles. Enfin c'est devenu un clan exclusivement femelle faut dire, rien d'étonnant.
Nonobstant la famille Le Pen n'a pas de couilles. Enfin c'est devenu un clan exclusivement femelle faut dire, rien d'étonnant.
il y a 2 ans
Encore cette grosse AW putain mais on s'en tape de tes histoires de couple salope
il y a 2 ans
Baronche
2 ans
@NoemieMont50349 sur X
Mais elle se prend pour qui elle ?
Blanche engrosser par un noir qui ne s'occupe pas de sa fille
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Soral lui-même avait évoqué la vénalité et l'opportunisme de Dieudo.
En même temps si tu regardes le palmarès de Dieudonné :
- copinage avec rael.
- arnaque des cercueils arbres
- arnaque de l'ananassurance
- se moque de ses fans désespérés " y'a des gens ils viennent me voir les larmes aux yeux en mode : montre moi la lumière
, mais keusss toi la p'tin
Et plein d'autres trucs mais bon son public comprends.pas.
- copinage avec rael.
- arnaque des cercueils arbres
- arnaque de l'ananassurance
- se moque de ses fans désespérés " y'a des gens ils viennent me voir les larmes aux yeux en mode : montre moi la lumière
Et plein d'autres trucs mais bon son public comprends.pas.
il y a 2 ans
Putain, mais ses thread ... Genre elle a subit des dinguerie par des gens qui haisait Dieudo ...
Mais c'est de la faute de Dieudonné ?!
La lacheté et le conformisme feminin dans toute sa splendeur
Mais c'est de la faute de Dieudonné ?!
La lacheté et le conformisme feminin dans toute sa splendeur
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C'est Judas qui aurait du finir à l'HP, le pauvre. Même pour la blague, faut être un peu con quand même pour appeler son fils comme ça.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
Pas un pour relever l'autre, ca lave son linge sale en public pour se sentir exister.Pitoyable.
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0