Créer un compteSe connecter
:regard_biais:
Perso j'en ai jamais vu IRL, même pas une fois. Du coup j'en tire la conclusion que les nazis et skinhead sont des puceaux qui rasent les murs et qui ferment bien leurs gueules IRL
il y a 2 ans
oui pleins de fois
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 ans
Perso j'en ai jamais vu IRL, même pas une fois. Du coup j'en tire la conclusion que les nazis et skinhead sont des puceaux qui rasent les murs et qui ferment bien leurs gueules IRL
non mais des aw comme toi j'en ai vu plein
:depressif_alcoolique:
il y a 2 ans
Quand je vivais en Allemagne j'étais pote avec une bande de skinheads. Ils étaient tous farouchement antifa et étaient très branché mouvement d'émancipation ouvrière de l'Angleterre des années Thatcher que tu peux retrouver dans le film this is England

Mais tout le monde les prennais pour des neo nazis vu leur apparence
:mains:
il y a 2 ans
Ils rasaient pas du tout les murs, ils se battaient tout le temps avec les gens qui les prenaient pour des nazis, et le chef de la bande baisait à couilles rabattues, les autres avaient tous une meuf
:cigarette_1:
il y a 2 ans
Un gars en irlande avec un enorme tatouage soleil noir sur le coude, je suis le seul à avoir tiqué dans le bus
:Trizomental_cr7:

C'etait en Irlande
:Ronaldo_sourire:

Le gars ressemblait pourtant à un chouffin de r/france
:Ronaldo_sourire:
il y a 2 ans
J'ai connu une bonehead au lycée
:nounours4:
Image
il y a 2 ans
Ils rasaient pas du tout les murs, ils se battaient tout le temps avec les gens qui les prenaient pour des nazis, et le chef de la bande baisait à couilles rabattues, les autres avaient tous une meuf
:cigarette_1:
T'as 50 ans?
il y a 2 ans
Non mais l'op est une pédale à n'en point douter
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
T'as 50 ans?
Non mais eux ils étaient restés bloqués dans les années 80 alors que cetaient des 90
:mains:

Ils étaient bon délire nonobstant
:Risitasse:
il y a 2 ans
Non mais l'op est une pédale à n'en point douter
:chat-mirroir:
Il m'arrive de sucer des bites
il y a 2 ans
Avec l'uniforme ?
:interroge:
il y a 2 ans