Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Des françaises plus françaises que les françaises, croyantes, belles et bonnes qui sont notre salut contre le nouvel ordre mondial scandinavo-maçonnique »
il y a 2 ans
je le supporte plus, son dernier podcast sur le pen etait symptomatique de la dissonance cognitive de ce mec.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
FreeSurmulot
2 ans
je le supporte plus, son dernier podcast sur le pen etait symptomatique de la dissonance cognitive de ce mec.
Pourquoi tu t'infliges ça
J'ai jamais écouté ce type, ni vu ses vidéos hormis quelques extraits ; de toute façon depuis le début qu'il a été marié à une négresse et qu'il nous vendait fatouma la nouvelle Jeanne d'Arc, le type est une fraude antiraciste de toute cette droite de merde qui ne sont que des gauchistes.
J'ai jamais écouté ce type, ni vu ses vidéos hormis quelques extraits ; de toute façon depuis le début qu'il a été marié à une négresse et qu'il nous vendait fatouma la nouvelle Jeanne d'Arc, le type est une fraude antiraciste de toute cette droite de merde qui ne sont que des gauchistes.
il y a 2 ans
Rigolez mais ces marchands sauvages sont certainement plus honnêtes que les commerçants officiels sur leurs places de marché
il y a 2 ans
Il faut bien qu il se réconforte d avoir payé une dot a un transexuelle noir qui l a quitté après
Il y a un nouveau shérif en ville
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Rigolez mais ces marchands sauvages sont certainement plus honnêtes que les commerçants officiels sur leurs places de marché
C'est du même acabit, l'hygiène en moins
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscagnottecito qui donne son avis
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Ce pêcheur français raciste est chokbar par les normes alimentaires bientôt généralisé en France
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Pourquoi tu t'infliges ça
je sais pas au debut je trouvais ca marrant, il dit des conneries en clashant a droite a gauche, mais depuis un moment il passe plus de temps a essayer d'evangeliser son public en ramenant tout à Dieu qu'a faire ce pourquoi on l'ecoute cest a dire le pitre.
Et puis sa passion pour les negres j'en peux plus.
c'est pas en Espagne qu'il aurait du partir mais au Cameroun, il aurait été raccord.
et puis il a un public de mongoliens.
c'est pas parceque je partage certaines idées et sympathies avec eux qu'ils faut se mentir, ils sont juste le revers de la medaille des gauchistes.
Et puis sa passion pour les negres j'en peux plus.
c'est pas en Espagne qu'il aurait du partir mais au Cameroun, il aurait été raccord.
et puis il a un public de mongoliens.
c'est pas parceque je partage certaines idées et sympathies avec eux qu'ils faut se mentir, ils sont juste le revers de la medaille des gauchistes.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0