Créer un compteSe connecter
:regard_biais:

On est allés manger er il m’a raconté sa vie, et notamment qu’à 19 ans il avait connu une pute brésilienne qui l’avait ghosté et draguait d’autres clients devant lui. Il lui téléphonait, elle voyait le tel sonner et remettait dans sa poche puis allait draguer des mecs pour faire le tapin
il y a 2 ans
Ok...
:catlsd:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans
Moi je pense que c'est bien de garder son petit jardin secret, surtout dans le monde du travail
:risibo:
il y a 2 ans
Un philosophe
:pizzacat:
il y a 2 ans
Moi je pense que c'est bien de garder son petit jardin secret, surtout dans le monde du travail
La relation de l'op avec son boss me semble tout à fait saine pourtant
:goldenhein:
:teddigolden:
il y a 2 ans
Baise le
:Chat_kisouri:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 ans-PEMT
Il m’a raconté qu’il était allé dans une boîte à putes brésiliennes qui baisaient des marins et y avait un coin orgie géante
:poussindef:
il y a 2 ans-PEMT
La relation de l'op avec son boss me semble tout à fait saine pourtant
Oui, oui rien de bizarre
:ding:
il y a 2 ans
Oui, oui rien de bizarre
Il lui fera le coup de la panne ils apprendront à mieux se connaître voilà tout
:teddigolden:
il y a 2 ans
modo épingle
:gange_13:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Oui, oui rien de bizarre
J’avoue c’est bizarre quand même. Toutes façons tout le monde est bizarre ici. Y a même une fille qui vient tirer son lait dans mon bureau, sauf que mon responsable est venu, il a ouvert la porte et il l’a vue tirer son lait avec ses tiges qui aspirent le lait de ses seins etc. Gros malaise
il y a 2 ans
:regard_biais:

On est allés manger er il m’a raconté sa vie, et notamment qu’à 19 ans il avait connu une pute brésilienne qui l’avait ghosté et draguait d’autres clients devant lui. Il lui téléphonait, elle voyait le tel sonner et remettait dans sa poche puis allait draguer des mecs pour faire le tapin
Ton boss et toi vous êtes proches comment…
:TABLE:
il y a 2 ans
Ton boss et toi vous êtes proches comment…
:TABLE:
Je suis là que depuis 1 semaine et je l’ai vu que 2-3 fois
il y a 2 ans
Il lui fera le coup de la panne ils apprendront à mieux se connaître voilà tout
Alors fiston tu aimes les films des gladiateurs ?
:auto_prolo:
il y a 2 ans
J’avoue c’est bizarre quand même. Toutes façons tout le monde est bizarre ici. Y a même une fille qui vient tirer son lait dans mon bureau, sauf que mon responsable est venu, il a ouvert la porte et il l’a vue tirer son lait avec ses tiges qui aspirent le lait de ses seins etc. Gros malaise
Bordel ! C'est The office ton taf
:michael_scott:
il y a 2 ans
Je suis là que depuis 1 semaine et je l’ai vu que 2-3 fois
Et il s’ouvre autant ce zinzolin ?
il y a 2 ans