Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous etes la tel des syrup-man a répéter en boucle : << je veux une trad'wife , je veux une trad'wife , je vais aller en asie chercher une trad'wife, je vais me dépuceler et me marier avec une japonaise tradi qui fait a manger pendant mes session de LOL >>
alors qu'il y'a plein de meuf mignonne dans les assos catho
alors qu'il y'a plein de meuf mignonne dans les assos catho
il y a 2 ans
Je suis volontaire en irak et bien sur l'afronce doit payer 10 millions pour payer la rançon
il y a 2 ans
c'est dans le kurdistan irakien , meme toi tu peux y rentrer simplement en montrant ton passeport français. c'est safe malgré les quelques raid aérien de la turquie dans des zones bien "spécifique". ils sont loin des zones de combat .
les seuls problème qu'on rencontré leur simple bénévole c'était un accident de la route en égypte
le kidnapping en irak durant le covid c'était les cadres de l'organisation et ça près de baghdad , les bénévoles ne sont pas autorisé
les seuls problème qu'on rencontré leur simple bénévole c'était un accident de la route en égypte
le kidnapping en irak durant le covid c'était les cadres de l'organisation et ça près de baghdad , les bénévoles ne sont pas autorisé
il y a 2 ans
meme la Syrie quand les djihadiste d'HTC on réussi leur conquete rapide les benevoles la bas ont était évacué rapidement sans problème. des membres de l'organisation sont évidemment resté sur place mais c'est des mec qui y étaient déjà quand Daesh était encore influent dans la zone
il y a 2 ans
Elles devraient nettoyer le cul des irakiens aussi tant qu'elles y sont
il y a 2 ans
Elles devraient nettoyer le cul des irakiens aussi tant qu'elles y sont
?
il y a 2 ans