Créer un compteSe connecter
Je viens de recevoir ce sms d un ou d une parfait/e inconnu
:bien_sur:

Image

J ai envie de lui répondre « d accord je fini de branler papa et je fais ça »

Vous avez d autres idées ?
:dujardin_pipeau:
Il y a un nouveau shérif en ville
:Hardin:
il y a 2 ans
cest un brouteur a 77%
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Apres j ai l impression que ça sent le brouteur mais je ne comprend pas bien la stratégie
:OSS_thinking2:
il y a 2 ans
cest un brouteur a 77%
Ouais c est ce que je me dis mais je ne comprend pas bien la strategie
il y a 2 ans
Ouais c est ce que je me dis mais je ne comprend pas bien la strategie
ben deja il pourront peut etre tenter de faire des carabistouilles en envoyant des fichiers corrompus sur whatsapp et puis c'est aussi une technique d'arnaqueur de demander des petites choses en plusieurs fois pour te mettre dans une disposition a dire oui plus facilement

par exemple je t'aborde dans la rue et je te demande l'heure, c'est gratuit, je te demande une direction, c'est gratuit et apres je te demande 2balles, si tu les as ya de plus grandes chances que tu me les donnes que si je te le demande direct.

a tout les coup le fake du fiston qui a pas son tel il va te dire qu'il est retenu en otage par brad pitt et qu'il a besoin d'un virement de 50€ transcash au burkina pour etre relaché
il y a 2 ans
ben deja il pourront peut etre tenter de faire des carabistouilles en envoyant des fichiers corrompus sur whatsapp et puis c'est aussi une technique d'arnaqueur de demander des petites choses en plusieurs fois pour te mettre dans une disposition a dire oui plus facilement

par exemple je t'aborde dans la rue et je te demande l'heure, c'est gratuit, je te demande une direction, c'est gratuit et apres je te demande 2balles, si tu les as ya de plus grandes chances que tu me les donnes que si je te le demande direct.

a tout les coup le fake du fiston qui a pas son tel il va te dire qu'il est retenu en otage par brad pitt et qu'il a besoin d'un virement de 50€ transcash au burkina pour etre relaché
Ouais je suis d accord avec toi

Ça pu l embrouille

Ducoup j ai réponsu ça « Tu sais bien que je n ai pas WhatsApp. Expliques moi ce que tu veux je ne comprend pas.
En plus je suis entrain de branler papa. »

J espère que ça va mordre
il y a 2 ans
Ouais je suis d accord avec toi

Ça pu l embrouille

Ducoup j ai réponsu ça « Tu sais bien que je n ai pas WhatsApp. Expliques moi ce que tu veux je ne comprend pas.
En plus je suis entrain de branler papa. »

J espère que ça va mordre
ayaa la daronne qui en dit trop
il y a 2 ans
Je viens de recevoir ce sms d un ou d une parfait/e inconnu

Image

J ai envie de lui répondre « d accord je fini de branler papa et je fais ça »

Vous avez d autres idées ?
:dujardin_pipeau:
si tu réponds ils vont savoir que ton numéro de téléphone est valide et tu vas te faire spam de brouteur
il y a 2 ans
si tu réponds ils vont savoir que ton numéro de téléphone est valide et tu vas te faire spam de brouteur
Je suis déja spam
:oss_ahi:

Je dis en avant au pire au changera de numero
il y a 2 ans