Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je poste ce topic à titre indicatif même si vous achetez une bagnole via un site européen
Ne croyez pas qu'en Afrique on vous demande un code quelconque ou une carte d'identité valable comme c'est le cas en Europe. Ça reste un coupe gorge
Streamable
Vidéo Streamable
Ne croyez pas qu'en Afrique on vous demande un code quelconque ou une carte d'identité valable comme c'est le cas en Europe. Ça reste un coupe gorge
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe poste ce topic à titre indicatif même si vous achetez une bagnole via un site européen
Streamable
Vidéo Streamable
Arnaque et WU côte à côte dans le titre, c'est le pléonasme de l'année 2025 ça.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Arnaque et WU côte à côte dans le titre, c'est le pléonasme de l'année 2025 ça.
Possible, moi au moins j'ai eu un bon conseiller banquaire
il y a 2 ans
Sa voix c'est des ongles sur un tableau noir
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Sa voix c'est des ongles sur un tableau noir
j'arrive pas à terminer la vidéo sa voix me crispe
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
j'arrive pas à terminer la vidéo sa voix me crispe
C'est parcque tu es africaine cherche pas
il y a 2 ans
C'est parcque tu es africaine cherche pas
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs