Créer un compteSe connecter
Ah putain, les agents SNCF toujours au TOP de leur forme.
:zahi:

Édit : la contrôleuse a fait son travail correctement : il a payé une place de 2nde classe et s'est installé en 1ère -> Résultat : la contrôleuse va se faire niquer par sa hiérarchie alors qu'elle a appliqué les directives.
:)
La Fronce.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
SNCF, c'est possible
:ding:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
SNCF: sans nous c'est fou
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Fallait qu'il dise avant le contrôle
:Genantultime:

Fort avec les faibles
:Genantultime:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 2 ans
Y a pas de place handicapé en seconde ?
:Hautain:
il y a 2 ans
ayaaa et les medias possédés par Bolloré-Goldstein aussi c'est une source interdite sur ce forum INTEGRE ET BIEN PENSANT ?
:rageux_2:
:reddit-redpill:
:reddit:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Ah putain, les agents SNCF toujours au TOP de leur forme.

Édit : la contrôleuse a fait son travail correctement : il a payé une place de 2nde classe et s'est installé en 1ère -> Résultat : la contrôleuse va se faire niquer par sa hiérarchie alors qu'elle a appliqué les directives.
La Fronce.
sinon lui faire payer la différence du prix de la place à laquelle il était et la place qu'il a payé non?
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Les agents SNCF quand t’es un blanc l’air sympa et solvable
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
il avait qu'à pas être handicapé mdrrrr
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Encore pire que brat pitt
il y a 2 ans
ça ne m'étonne pas de ce pays de cons, tout le monde à peur de tout le monde maintenant, ça n'aide pas
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
ça ne m'étonne pas de ce pays de cons, tout le monde à peur de tout le monde maintenant, ça n'aide pas
on se demande bien pourquoi, vu le nombre de gens qui demarrent au quart de tout pour un rien + les salopes qui filment tout et te balancent en pature sur les RS
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans