Ce sujet a été résolu
Qui se souvient de ce véritable banger rhétorique ?
Zemmour a beau être le plus gros shill de l’histoire des shills, mais, cette tirade qui combine rimes, citations d’Aron et Comte, ça me surprendra toujours.
Zemmour a beau être le plus gros shill de l’histoire des shills, mais, cette tirade qui combine rimes, citations d’Aron et Comte, ça me surprendra toujours.
il y a un an
"Les morts gouvernent les vivants monsieur Attali !"
"Excusez-les !"
"C'est moche et ce n'est pas tellement altruiste"
Ces phrases qui résonnent encore malgré les années
"Excusez-les !"
il y a un an
Rabbi_Yisrael
1 an
"Les morts gouvernent les vivants monsieur Attali !"
"Excusez-les !"
"Excusez-les !"
Littéralement.
Parfois lorsque j’écoute quelqu’un dire des conneries monumentales j’entends le fameux:
« J’ai écouté l’homélie du père Attali, et je suis encore un peu… ébloui »
Parfois lorsque j’écoute quelqu’un dire des conneries monumentales j’entends le fameux:
« J’ai écouté l’homélie du père Attali, et je suis encore un peu… ébloui »
il y a un an
Biscarrosse
1 an
Zemmour est copain avec attali
On s’en fout qu’il porte la kippa ensemble ici, on se concentre sur le discours et on omet Zemmour.
il y a un an
Biscarrosse
1 an
Zemmour est copain avec attali
Tu es au courant que tu peux avoir des amitiés avec des personnes qui ne sont pas de ton bord politique ?
il y a un an
Tu es au courant que tu peux avoir des amitiés avec des personnes qui ne sont pas de ton bord politique ?
C’est pas vrai + je parle de la communauté
il y a un an
Est-ce que tu es Kabbaliste ? J’aimerais bien en discuter.
il y a un an
ClodoSolide
1 an
Zemmour redpill les golem
Il a eu sa gloire en 2014 et quelques peu en 2022
il y a un an
Est-ce que tu es Kabbaliste ? J’aimerais bien en discuter.
Non, je ne m'intéresse qu'à la Torah dévoilée.
Je ne suis absolument pas au niveau (que ce soit en savoir ou en pureté) de commencer la Kabbalah.
Je ne suis absolument pas au niveau (que ce soit en savoir ou en pureté) de commencer la Kabbalah.
il y a un an
Ok! Je vois, bon, tant mieux si tu progresses à ton rythme sans brûler des étapes en soi. Mais, le trouvais que l’étude de la kabbale était très interessante.
il y a un an
Immigration
1 an
Qui se souvient de ce véritable banger rhétorique ?
il y a un an
J'y songe mais on ne voit pas beaucoup passer de documents sur la civilisation pré-judaïque, sur la période païenne des Hébreux
T'y es-tu déjà intéressé cher rabbi ?
T'y es-tu déjà intéressé cher rabbi ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
131
Sur ce sujet0