Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya.
Deja que JvArchive est mort, si JvFlux ne marche plus, je vais commencer à bouillir de colère
Deja que JvArchive est mort, si JvFlux ne marche plus, je vais commencer à bouillir de colère
il y a 2 ans
Entièrement compréhensible.
D’ailleurs, est-ce que tu cherches de l’aide vis à vis de la production de celle-ci? Si oui, on pourrait s’entretenir quant à ça, ça ne me dérangerait pas d’aider à une production écrite.
D’ailleurs, est-ce que tu cherches de l’aide vis à vis de la production de celle-ci? Si oui, on pourrait s’entretenir quant à ça, ça ne me dérangerait pas d’aider à une production écrite.
il y a 2 ans
Okay.
Ajoute moi sur Discord, et on en parle ! Je suis entièrement chaud pour aider à la relecture, ou aider de quelconque manière.
Dc: antihegelian
Ajoute moi sur Discord, et on en parle ! Je suis entièrement chaud pour aider à la relecture, ou aider de quelconque manière.
Dc: antihegelian
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vous savez pourquoi ?
C'est pas le cas chez moi
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
C'est pas le cas chez moi
J’imagine bien tu es littéralement le serveur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’imagine bien tu es littéralement le serveur
Bah non du coup
Je possède pas le site et j'ai pas accès au serveur
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Bah non du coup
Tu l’extension de JvFlux, littéralement l’incarnation de la BÊTE. Tu es JvFlux, ou un secondaire de LeKhey selon certains.
il y a 2 ans