Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle n'a toujours pas compris la leçon au final.
Les posts datent du 7 Janvier 2025, et comme d'hab les photos sont Fake.
@vinceflibustier sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKollector
2 ans
@vinceflibustier sur X
C'est un faux profil créé en janvier
il y a 2 ans
Ha merde j'y ai cru moi
il y a 2 ans
Il me tarde le moment ou n ayant plus d argent elle en serat reduite a tourner des films de boulle chez Jacquie et Michel
Elle va m en faire couler du spermes cette petite Anne
Il y a un nouveau shérif en ville
il y a 2 ans
Kollector
2 ans
@vinceflibustier sur X
Aya l’idiote de fou
Comment son mari l’a toléré si longtemps ?
Comment son mari l’a toléré si longtemps ?
il y a 2 ans
Cette femme a toujours vécu au crochet d'un homme riche
Elle a pu subventionner son business bidesque de décoratrice d'intérieur seulement car son mari était riche et avait des contacts fortunés
Maintenant elle a tout perdu et elle a 53 ans, elle était sans doute belle mais elle est maintenant WALLED
En 5 ans max elle aura une tronche de mamie, tic toc
Dans son infinie vanité elle pense pouvoir attirer du riche con aussi facilement qu'à son prime
Elle a pu subventionner son business bidesque de décoratrice d'intérieur seulement car son mari était riche et avait des contacts fortunés
Maintenant elle a tout perdu et elle a 53 ans, elle était sans doute belle mais elle est maintenant WALLED
En 5 ans max elle aura une tronche de mamie, tic toc
Dans son infinie vanité elle pense pouvoir attirer du riche con aussi facilement qu'à son prime
never dies.
il y a 2 ans
Ouais je suis d accord mais de la a te faire baiser par un fake Brad Pitt
A quelle moment tu tombes dans le panneaux
A quelle moment tu tombes dans le panneaux
Il y a un nouveau shérif en ville
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sans rigoler.
J'habite à la Réunion depuis maintenant 6 ans, sur l'île Maurice en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi qu'a Mayotte depuis 4 ans, 1m63 pour 830 000€
J'ai une compassion de fou, et une générosité identiques à ma compassion. J'ai juste à attendre qu'il m'envoie des photos de lui à l'hôpital, m'exciter et lui déposer des chèques de 830 000 € sur son compte basé au Nigeria. Je lui lâcherai tout à la moindre photo, le Brad Pitt est sauvé. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est stupide. Rien n'est stupide avec de l'amour déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre cœur de pierre que vous allez donner quoi que ce soit.
N'importe quelle femme un minimum sensible peut donner 830 000€ avec le fric d'un héritage déjà. Avec l'argent du mari c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la générosité.
J'habite à la Réunion depuis maintenant 6 ans, sur l'île Maurice en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi qu'a Mayotte depuis 4 ans, 1m63 pour 830 000€
J'ai une compassion de fou, et une générosité identiques à ma compassion. J'ai juste à attendre qu'il m'envoie des photos de lui à l'hôpital, m'exciter et lui déposer des chèques de 830 000 € sur son compte basé au Nigeria. Je lui lâcherai tout à la moindre photo, le Brad Pitt est sauvé. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est stupide. Rien n'est stupide avec de l'amour déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre cœur de pierre que vous allez donner quoi que ce soit.
N'importe quelle femme un minimum sensible peut donner 830 000€ avec le fric d'un héritage déjà. Avec l'argent du mari c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la générosité.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKollector
2 ans
@vinceflibustier sur X
il y a 2 ans
Tu dis des choses intelligentes mais qui ne me plaisent pas
Je vais donc choisir de les ignorer
Je vais donc choisir de les ignorer
il y a 2 ans
ArtichautFeroce
2 ans
Il me tarde le moment ou n ayant plus d argent elle en serat reduite a tourner des films de boulle chez Jacquie et Michel
taré
il y a 2 ans
"Frites, bière et PC ! Parce que quand on boit trop de bières, on doit aller PC"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
yrr elle restera pauvre
Pourquoi porter plainte contre la banque, elle n'y est pour rien a part si il y a un delire d'assurance ou je ne sais pas
Pourquoi porter plainte contre la banque, elle n'y est pour rien a part si il y a un delire d'assurance ou je ne sais pas
il y a 2 ans
Ses vidéos ont accompagné mon adolescence, je me souviens particulièrement de sa video sur le jeu GIGN avec Chirac et celle sur Ride to Hell : Retribution
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Apparemment plusieurs posts remontent à avant la diffusion sur tf1
+ le compte a été mystérieusement supprimé après ce tweet
+ L'espèce d'avocat ou je ne sais quoi qui est passé dans legend aurait demandé au mec de supprimer son tweet
+ le compte a été mystérieusement supprimé après ce tweet
+ L'espèce d'avocat ou je ne sais quoi qui est passé dans legend aurait demandé au mec de supprimer son tweet
@vinceflibustier sur X
il y a 2 ans
119
Sur ce sujet0