Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@CerfiaFR sur X
Des gens ressortent des vieilles vidéo de lui qui draguait lourdement des femmes dans À Prendre ou à Laisser, sa réaction ? -> faire supprimer les vidéos pour atteinte aux droit d'auteur, et dépôt de plainte pour "injure en lien avec la religion"
Le culot
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que y'a prescription en plus c'est pas comme s'il les avait agressé ou violé pas comme une certaine autre communauté devenue d'ailleurs
il y a 2 ans
Arthur a mis une ado de 15 enceinte
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 ans
Il y a une compilation de plusieurs heures sur une vidéo youtube
Après, notre regard a radicalement changé sur ces questions aussi.
Des millions de Français regardaient ça chaque soir pendant des années, et ça ne choquait personne.
Des millions de Français regardaient ça chaque soir pendant des années, et ça ne choquait personne.
il y a 2 ans
il retourne sa carte piege "ciliantisemites"
et place la carte magique "onabokousoufer"
, les goyims sont BRISAX
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est con il aurait dû juste laisser couler et y aurait rien eu là ça va relancer l'affaire et remettre de l'huile sur le feu
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Même moi il me mettait mal à l'aise alors que j'avais 8 ans et que je suis antiféminisme
outre mon commentaire qui nuancait un peu les peu les chose, c'est totalement mérité pour lui.
Ce comportement pour un homme juif est totalement inacceptable.
Ce comportement pour un homme juif est totalement inacceptable.
il y a 2 ans
Par définition l'humain a une envie pathologique d'emmerder le monde, regarde les juifs
il y a 2 ans