InscriptionConnexion

:Woo:

Elle a fait deux fois plus de vues que celle de Pierre contre Sylvain sorti en août et dépasse les yeux de n'importe quelle vidéo sortir sur la chaîne de pierre, de Sylvain et de vilebrequin
:Woo:

Depuis la vidéo Sylvain à gagner 500 000 abonnés (ce qui fait 400 000 abonnés de plus que le nombre qu'il avait avant la vidéo de pierre vu qu'il en avait perdu 100 000)
:bardella_symetrie:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 6 mois
Je le seul type qui ne connait pas ces deux mecs j'ai l'impression...
Dragon ✝
il y a 6 mois
Je viens de voir la vidéo de Sylvain sur la Dacia logan
:Jean_Heineken:

Elle était bien
:galere_storytime:
GIF
il y a 6 mois
Cette humiliation, lâcher a 10 millions de personnes que le type est un connard infidèle et voleur
:Crocodile_gueule:

Les insultes et menace de mort qu'il doit recevoir bordel
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 mois
Les gens n'ont vraiment que ca a foutre que de s'over hyper sur des comérages de merde, c'est desesperant
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
Cette humiliation, lâcher a 10 millions de personnes que le type est un connard infidèle et voleur

Les insultes et menace de mort qu'il doit recevoir bordel
Le tout avec des preuves
:RageMfffdoigt:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 6 mois
Non t'es pas le seul
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 mois
ils sont dans l'automobile tout cours pas forcément sportif
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois
Non pareil ici mais rassure toi, cela signifie que notre vie est pleine et interessante
:chat_pouce:

Faut avoir une grosse vie qui pue la pisse pour s'interesser a ce genre d'AW, ou etre un golem de niveau 82
:chat_pouce:
il y a 6 mois
Les gens n'ont vraiment que ca a foutre que de s'over hyper sur des comérages de merde, c'est desesperant
Ceci, je comprends pas comment ils font 10 millions de vues sur leur embrouille alors que leurs vidéos n'atteignaient pas les millions
:(

Les gens aiment les dramas, alors qu'ils connaissent même pas les concernés, c'est désespérant
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 6 mois
Ils sont connus car leur chaîne était intéressante et plutôt de qualité. Arrêtez d’être rabat-joie ceux qui sortent « je les connais pas parce que j’ai une vie je suis pas un golem gngn ».
:Col_roule:
il y a 6 mois
Non tkt moi non plus je connais pas ces deux no name juste de nom à causes des topax de merde sur le fofo
il y a 6 mois
Je ne les connais pas
:je_sais_pas:
, apparemment ils se sont quittés parce que l'un voulait enculer l'autre

:deg:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 mois
en même temps, il le démonte à sec sans vaseline
:pascal_v:
il y a 6 mois
Jamais entendu parler mais genre vraiment
Même pas de nom
il y a 6 mois
le pseudo + les termes explicités sur les Français
:dicaprio_tchin:
il y a 6 mois
Ceci, je comprends pas comment ils font 10 millions de vues sur leur embrouille alors que leurs vidéos n'atteignaient pas les millions
:(

Les gens aiment les dramas, alors qu'ils connaissent même pas les concernés, c'est désespérant
D'où le succès de la télé-réalité
:Dubitatif2:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 6 mois
C'est déjà le YT drama de l'année, il n'y aura pas mieux
:borisfume:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 6 mois
Mais pourquoi les dramas attirent autant de monde ?!
:spermewebedia:
il y a 6 mois
Dès qu'un topic parle automobile tu te rends compte que 99% du forum n'y connait rien et se branle totalement des voitures mais là t'as 50 topics par jour pour parler d'eux. Ce même forum qui crache sur les "golems" qui suivent la masse et s'intéressent aux dramas d'internet
:ding:
il y a 6 mois