Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrom 4eme puissance mondiale to Roumanie en moins d'un siècle
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Le bureau des légendes
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Par contre les quatre agens enfermé pendant un ans dans une villa de luxe tout en flinguant des putes africaine on en talk
Il y a un nouveau shérif en ville
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
From 4eme puissance mondiale to Roumanie en moins d'un siècle
En moins de 20 ans, oui...
il y a un an
En moins de 20 ans, oui...
On 2005 on étais déjà naze sur la scène internationale
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
N'empêche c'est chaud.
Ces derniers jours j'entendais des histoires d'infiltration du Kremlin à l'Elysée, mais j'étais en mode c'est impossible
Là j'en suis bien moins sûr
Ces derniers jours j'entendais des histoires d'infiltration du Kremlin à l'Elysée, mais j'étais en mode c'est impossible
Là j'en suis bien moins sûr
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn moins de 20 ans, oui...
On est bien là
Petite pente descendante
Petite pente descendante
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Je vois bien comment ça a du se passer, on a pris des franco-marocain et on leur a dit d'aller là bas ahiii
il y a un an
Service secrets = vulgaires truands. Parfois c'est même des bas-QI et des tarés qu'ils envoient sur le terrain. Ils n'arrivent même pas à couvrir leurs agents tellemet ils empilent les bourdes, de toutes façons ils n'ont pas les compétences pour imaginer des plans efficaces donc ils préfèrent se débarrasser d'eux et écoper les fuites à coups de propagande.
Les "têtes" de ces services sont des opportunistes à l'affut qui font tout faire aux autres et n'ont pas de compétence réelle à part la propagande, la manipulation et l'intimidation. Ils n'ont aucune technicité et ont toujours besoin que les autres leur fassent tout.
Les "têtes" de ces services sont des opportunistes à l'affut qui font tout faire aux autres et n'ont pas de compétence réelle à part la propagande, la manipulation et l'intimidation. Ils n'ont aucune technicité et ont toujours besoin que les autres leur fassent tout.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
On 2005 on étais déjà naze sur la scène internationale
On avait encore quelques beaux restes
il y a un an
Seugondaire
1 an
Service secrets = vulgaires truands. Parfois c'est même des bas-QI et des tarés qu'ils envoient sur le terrain. Ils n'arrivent même pas à couvrir leurs agents tellemet ils empilent les bourdes, de toutes façons ils n'ont pas les compétences pour imaginer des plans efficaces donc ils préfèrent se débarrasser d'eux et écoper les fuites à coups de propagande.
Ta définition se limite à la dgse ?
Parce que si elle concerne les services secrets de tous les pays alors les services secrets israéliens sont pas d'accord avec ton pavé
Parce que si elle concerne les services secrets de tous les pays alors les services secrets israéliens sont pas d'accord avec ton pavé
il y a un an
Ta définition se limite à la dgse ?
En fait c'est surtout la dgsi je dirais. Mais je pense que la DGSE est guère plus finaude.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
181
Sur ce sujet0