Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que t'as une excuse béton pour être ici à 5h du mat
Ouaip. J'ai beaucoup trop mal pour arriver à dodoter.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ouaip. J'ai beaucoup trop mal pour arriver à dodoter.
Pareil, soit je prend pas assez de médocs et je dors pas, soit j'en prends trop comme hier et je finis par me réveiller à 20h
Plein le cul
Plein le cul
il y a 2 ans
J'ai fait 22h00 4h00
J'aurais aimé dormir plus longtemps
il y a 2 ans
J'ai fait 22h00 4h00
C'est pas beaucoup 6h t'as pas des coups de mou en journée ?
il y a 2 ans
A 13h00 souvent oui
il y a 2 ans
@Proprio n'a jamais de coup de mou, uniquement de temps en temps un coup de légèrement moins dur.
Ce qui laisse à sa femme un peu de répit pour récupérer (et coaguler).
Voilà voilà.
Voilà voilà.
il y a 2 ans
@Proprio n'a jamais de coup de mou, uniquement de temps en temps un coup de légèrement moins dur.
Voilà voilà.
Voilà voilà.
Tu mériterais le badge pédale toi, modo ou pas modo
il y a 2 ans
A 13h00 souvent oui
Prend soin de ta santé cléyou j'ai failli y passer à cause de la malbouffe+ manque de sommeil
il y a 2 ans
Insomnie et décalage de cycle jour-nuit la base. Même type de chat, même mode de pensée et mêmes horaires, coïncidences ?
PS : trop penser, notamment en patterns et associations d'idées pour les infj, prédispose à l'insomnie
Ps 2 : A part le khey boulanger, tous ceux qui ont posté jusque là fonctionnent de la sorte
PS : trop penser, notamment en patterns et associations d'idées pour les infj, prédispose à l'insomnie
Ps 2 : A part le khey boulanger, tous ceux qui ont posté jusque là fonctionnent de la sorte
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Proprio n'a jamais de coup de mou, uniquement de temps en temps un coup de légèrement moins dur.
Voilà voilà.
Voilà voilà.
Exactement
il y a 2 ans
Prend soin de ta santé cléyou j'ai failli y passer à cause de la malbouffe+ manque de sommeil
J'essaie de récupérer un sommeil normal mais tant que j'ai des babyphones allumés ça va être compliqué
il y a 2 ans
Le manque de sommeil qui s'accumule en douce avec les journées de boulot par-dessus, c'est littéralement un poison lent. Mais un poison quand même, et il est efficace dans son genre.
il y a 2 ans
Je révise pour mon examen de tout à l'heure
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Insomnie et décalage de cycle jour-nuit la base. Même type de chat, même mode de pensée et mêmes horaires, coïncidences ?
ayaa nofake c'est la même chez moi, soit je prends rien et je tiens 2j sans dodo, soit je prends la dose de médocs et je me réveille 15h plus tard
Aujourd'hui je picole pour au moins me réveiller à 15h
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'essaie de récupérer un sommeil normal mais tant que j'ai des babyphones allumés ça va être compliqué
Ah mais t'es daron
Salopard, je t'envie
Salopard, je t'envie
il y a 2 ans
ayaa nofake c'est la même chez moi, soit je prends rien et je tiens 2j sans dodo, soit je prends la dose de médocs et je me réveille 15h plus tard
Si je ne fais rien de spécial, j'ai tendance à m'endormir au lever du soleil. Rien de vampirique hein
Parfois plus tard presque faire la journée complète. Si je m'allonge sans avoir sommeil je me retourne dans le lit pendant x heures
Je crois qu'on a un cycle de 20 à 30h calé sur le rythme des écrans
Je crois qu'on a un cycle de 20 à 30h calé sur le rythme des écrans
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans