Créer un compteSe connecter
Je passe vraiment une nuit de merde c'est la pire douleur qui puisse exister
:catpilled:
il y a 2 ans
À 8h je prends rendez vous chez le dentiste en urgence
il y a 2 ans
:gpalu_blc_tgl:
il y a 2 ans
:Csc1:
:miaou:
il y a 2 ans
Clou de girofle ça n'aide pas du tout
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Clou de girofle ça n'aide pas du tout
Il te faut au minimum de la codéine
:miaou:
il y a 2 ans
Je vis pas en France
:dzrap_:
il y a 2 ans
Je passe vraiment une nuit de merde c'est la pire douleur qui puisse exister
Fonce à la première heure chez ton pharmacien le plus proche et chope de l'huile essentielle de giroflier. Quelques gouttes sur un coton-tige et tu tamponnes délicatement autour de la zone douloureuse.
Autrefois, et depuis des siècles, les gens utilisaient un clou de girofle qu'ils mettaient directement dans leur bouche pour matraquer la douleur.
C'est vraiment TRÈS efficace.
N'en mets pas trop à la fois ou ça risque de brûler les tissus autour (l'huile essentielle est beaucoup plus concentrée).
Voilà.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Il te faut au minimum de la codéine
J'en ai juste un calment qui heureusement a fait effet la journée mais la ça reprend
il y a 2 ans
J'en ai juste un calment qui heureusement a fait effet la journée mais la ça reprend
donc tu avais mal toute la journée mais tu n'as pas pris de rendez vous ou même aller au cabinet de ton dentiste en urgence ?
:jean_marire:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Fonce à la première heure chez ton pharmacien le plus proche et chope de l'huile essentielle de giroflier. Quelques gouttes sur un coton-tige et tu tamponnes délicatement autour de la zone douloureuse.
Autrefois, et depuis des siècles, les gens utilisaient un clou de girofle qu'ils mettaient directement dans leur bouche pour matraquer la douleur.
C'est vraiment TRÈS efficace.
N'en mets pas trop à la fois ou ça risque de brûler les tissus autour (l'huile essentielle est beaucoup plus concentrée).
Voilà.
D'accord khey merci mais je pense aller directement chez le dentiste pour une solution radicale. D'ailleurs j'ai essayé les clous de girofle ça n'a pas marché mais merci pour le conseil
il y a 2 ans
donc tu avais mal toute la journée mais tu n'as pas pris de rendez vous ou même aller au cabinet de ton dentiste en urgence ?
:jean_marire:
J'étais occupé khey je me suis dit avec le calmant ça va tenir jusqu'à demain
il y a 2 ans
D'accord khey merci mais je pense aller directement chez le dentiste pour une solution radicale. D'ailleurs j'ai essayé les clous de girofle ça n'a pas marché mais merci pour le conseil
C'est toujours bien d'en avoir en réserve chez soi au cas où, vu la puissance du truc sous sa forme ultra concentrée et le fait qu'une rage de dent a tendance à se pointer sans prévenir, la salope.
J'espère t'avoir aidé. Bon courage pour les quelques heures qui viennent.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
j'imagine même pas

courage tiens bon jusqu'à demain, go en pharmacie demander un truc qui atténue la douleur pour une rage de teeth
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans