Créer un compteSe connecter
Bon il est tard, je suis sujet aux insomnies en ce moment et j’ai envie de partager ce qui m’anime et mes objectifs de vie.
:Cependant:

Tout d’abord j’aimerais être père. Je pense que c’est la chose que je souhaite le plus au monde.
Beaucoup d’enfants au moins 4 histoire de faire monter la natalité.
:risitas_ahi:

Ensuite j’aimerais avoir ma ferme. Pas une ferme industrielle. Une ferme à taille humaine avec laquelle je pourrais tendre vers une autonomie partielle. 2-3Ha me paraissent bien je pense.
:Ahigolem:

Dans cette ferme afin de ne pas perdre du temps à faire des aller retours j’aimerai faire un home gym manière que ma femme, mes enfants et moi puissions nous développer tant physiquement que mentalement.
Chose à laquelle je participerais activement pour mes enfants.
:ahipince:

Exit les programme télé abrutissants. Il n’y aura pas la télé seulement des dessins animés que j’aurais au préalable téléchargés afin de leur éviter la propagande modernes.
:sjw:

Ma grand mère m’a développé un attrait pour l’histoire et la nature, via des livres et des documentaires, mon grand père connaissait Cyrano de Bergerac par cœur et m’en a donné l’amour, je souhaiterais leur transmettre ça .
:cyrano4:

Aussi j’aimerais les mettre au sport, du rugby (pour continuer la lignée familiale et leur donner le goût de l’esprit d’équipe) et un sport de combat/art martial.
:risiboxe:

Tout ceci est l’idéal vers lequel j’aimerais tendre. Et y penser me fait chaud au cœur. Je sais que ce sera pas simple. Voire même utopique, mais bon.
:risi_celestin:

Merci khey si t’as lu jusque là
:risicoeur:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 ans
Les enfants sont la plus belle aventure d'une vie.

Ils sont chouettes et sains, tes projets.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Les enfants sont la plus belle aventure d'une vie.

Ils sont chouettes et sains, tes projets.
Je pense aussi. Quand je regarde mon enfance je me dis que j’ai eu une enfance bénie et malgré de gros points noirs j’ai jamais été malheureux.
:selection_naturelle:

Je souhaite offrir ça à mes enfants
:cafe:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 ans