Créer un compteSe connecter
No fake il paraît que quand il sont entre couilles ils n'hésitent pas à dire qu'il aimeraient tuer un blanc, qu'ils s'en foutent de la prison, qu'à la moindre embrouille avec un blanc hésiteront pas a le tuer si ils ont un couteau ou autre.
:multicha:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
oui ce sont des sauvages on sait, tu veux pas nous apprendre un truc qu'on ignore à la place?
:YooARacaille:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Nan mais ils en parlent entre eux et tou c'est ça que je veux dire

C'est un défi dans leur vie limite
il y a 2 ans
oui ce sont des sauvages on sait, tu veux pas nous apprendre un truc qu'on ignore à la place?
:YooARacaille:
Nan mais entre eux ils disent "wallah j'ai trop envie de me faire un blanc, l'égorger sur coup de tête "
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
No fake il paraît que quand il sont entre couilles ils n'hésitent pas à dire qu'il aimeraient tuer un blanc, qu'ils s'en foutent de la prison, qu'à la moindre embrouille avec un blanc hésiteront pas a le tuer si ils ont un couteau ou autre.
bah qu'il viennent par chez moi
:lapinmalindoigt:

les autoctonnes font un concours avec les gitans pour savoir qui sont les plus tarés
:lapinmalinlecture:

Et aucun des deux n'aiment vraiment les negres et les bougnoules
:cat_think:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Eh oui, si vous saviez ce qu'ils se disent entre eux, et même les "gentils" que vous ne soupçonnez pas.
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Nan mais entre eux ils disent "wallah j'ai trop envie de me faire un blanc, l'égorger sur coup de tête "
wow les bougnoules sont des sauvages waw truc de ouf là
:Chat_bonnet:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Redpill : c'est normal de vouloir éliminer les races concurrentes, lorsqu'on sera libérer du conditionnement qu'on nous fait subir on pensera sûrement pareil
:zidane_fume:
il y a 2 ans
bah qu'il viennent par chez moi
:lapinmalindoigt:

les autoctonnes font un concours avec les gitans pour savoir qui sont les plus tarés

ils vont te tuer
:chamain:
il y a 2 ans
Redpill : c'est normal de vouloir éliminer les races concurrentes, lorsqu'on sera libérer du conditionnement qu'on nous fait subir on pensera sûrement pareil
:zidane_fume:
Exa
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
ils vont te tuer
non je ne crois pas non
:OSS_funny4:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
non je ne crois pas non
Il vont tattraper d'une main et te decapiter de l'autre en gueulant comme paty "Jai tuer mon blanc, voilà"
il y a 2 ans
non je ne crois pas non
T'habites en banlieue ou en campagne ?
:ding:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Il vont tattraper d'une main et te decapiter de l'autre en gueulant comme paty "Jai tuer mon blanc, voilà"
ils vont se prendre un coup de fusil surtout si ils commencent à foutre la merde dans le village
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
T'habites en banlieue ou en campagne ?
:ding:
en campagne
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Pour avoir été avec une noire des années, c’est fou même les « gentils » (sauf exceptions) sont très communautaires et ne veulent pas traîner avec des « gwers »
:Mouais_Jesus:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 ans
ils vont se prendre un coup de fusil surtout si ils commencent à foutre la merde dans le village
Mais non tout le monde aura peur et restera cloitrés chez lui le temps qu'ils s'en aillent comme d'habitudes
:Chatsplif:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Mais non tout le monde aura peur et restera cloitrés chez lui le temps qu'ils s'en aillent comme d'habitudes
:Chatsplif:
mec ici les mecs butent des sanglier qui courent à 40km/h et qui sont largement plus dangereux que les negres et les bougnoules ils n'ont pas peur
:canardsouris:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
mec ici les mecs butent des sanglier qui courent à 40km/h et qui sont largement plus dangereux que les negres et les bougnoules ils n'ont pas peur
:canardsouris:
Savoir viser = /= tuer quelqu'un
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Savoir viser = /= tuer quelqu'un
"

"
Vive l'Empereur
il y a 2 ans