Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais regardez les memes sur lesquels je tombe en lançant Instagram :
Apparemment c’est passé à la TV américaine
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBig choooo apres certaines personnes sur ce forum sont en HP pour 150 € et c’est no fake
il y a 2 ans
Big choooo apres certaines personnes sur ce forum sont en HP pour 150 € et c’est no fake
J’en ai aussi entendu parler
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Mais regardez les memes sur lesquels je tombe en lançant Instagram :
Streamable
Vidéo Streamable
on en a parlé avant 4chan
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Anne la golem
J'ai vu la vidéo de Legend et tu prend un peu la meuf en pitié parce qu'elle sortait d'un cancer et qu'elle s'est retrouvé seul apres le divorce de son marie.
mais bon c'est la selection naturelle, dans la savanne la gazelle un peu malade elle se fait bouffer c'est normal
J'ai vu la vidéo de Legend et tu prend un peu la meuf en pitié parce qu'elle sortait d'un cancer et qu'elle s'est retrouvé seul apres le divorce de son marie.
mais bon c'est la selection naturelle, dans la savanne la gazelle un peu malade elle se fait bouffer c'est normal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWaifuGhislaine
2 ans
Anne la golem
Elle disait qu’elle était au ski avec son mari, quand elle a été contacté par « la mère » de Brad Pitt et ensuite c’est Brad lui même qui l’a contacté. Bien sûr à partir de ce moment, son mariage bas de l’aile (tu m’étonnes). Le soucis c’est que c’est l’argent de son mari qu’elle a dilapidé.
En tous cas, bien fait pour sa gueule à cette s@l0pe vénale.
En tous cas, bien fait pour sa gueule à cette s@l0pe vénale.
il y a 2 ans
235
Sur ce sujet0