Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai officiellement fait la paix avec mon arch-némésis / ennemi juré connu sous l'identité @Fry_1999 aka Azraelle aka choah TintinQuiRit etc
D'un commun accord nous avons décidaient finir la discorde
Plus personne n'est un abominable monstre schizophrénique.
C'est terminé
Tous les topics, posts et forumeurs faisant référence à la Brisure sont désavoués par moi même et par mon arch-nemesis.
Merci de mettre à jour votre narrative et de passer à autre chose.
Moi meme (lo foromairent likosse) et le true Fry avons tourné la page. Toute personne clamant le contraire est soit un imitateur dement soit un disciple n'ayant pas été mis au courant (merci a Fry de le dire a ses fanboys sur sa secte discord)
D'un commun accord nous avons décidaient finir la discorde
Plus personne n'est un abominable monstre schizophrénique.
C'est terminé
Tous les topics, posts et forumeurs faisant référence à la Brisure sont désavoués par moi même et par mon arch-nemesis.
Merci de mettre à jour votre narrative et de passer à autre chose.
Moi meme (lo foromairent likosse) et le true Fry avons tourné la page. Toute personne clamant le contraire est soit un imitateur dement soit un disciple n'ayant pas été mis au courant (merci a Fry de le dire a ses fanboys sur sa secte discord)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla vérité :
j'ai 18 ans
je vis en banlieu IDF
je suis desco
j'ai séjourné 4 fois à la HP
l'histoire de ma rivalité avec el phoromaire Fry_1999 m'a rendu fou à tel point que ma vie entière tournait autour, que des pensées invasives me hantais à toute heure de la journée, il arrive que je sois assis et que je mette à dire "Je t'ai rendu DINGO l'abominable goule rachitique carencée c'est fini" a hurler d'un rire dement en pensant a la strategie que je pourrais mettre en place sur le galaxaxe fréréme pour detruire sa e-reputation d'influenceur.
saint lazare m'a rendu fou
je possede de nombreux secondaires / identites
je sais tout de tout le monde ici
j'ai un dossier excel pour chaque foromaire
je suis dans les MP de quasiment tout le monde (y compris les secondaires de Fry)
mais je ne connais toujours pas ses gouts musicaux
j'ai 18 ans
je vis en banlieu IDF
je suis desco
j'ai séjourné 4 fois à la HP
l'histoire de ma rivalité avec el phoromaire Fry_1999 m'a rendu fou à tel point que ma vie entière tournait autour, que des pensées invasives me hantais à toute heure de la journée, il arrive que je sois assis et que je mette à dire "Je t'ai rendu DINGO l'abominable goule rachitique carencée c'est fini" a hurler d'un rire dement en pensant a la strategie que je pourrais mettre en place sur le galaxaxe fréréme pour detruire sa e-reputation d'influenceur.
saint lazare m'a rendu fou
je possede de nombreux secondaires / identites
je sais tout de tout le monde ici
j'ai un dossier excel pour chaque foromaire
je suis dans les MP de quasiment tout le monde (y compris les secondaires de Fry)
mais je ne connais toujours pas ses gouts musicaux
il y a 2 ans
En effet après de longues discussions en mp j'ai fait la PAZ
Tout cela appartient au passé
il y a 2 ans
Fry_1999
2 ans
En effet après de longues discussions en mp j'ai fait la PAZ
tu a fait passé le message a tes disciples de discorde ?
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0