Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
car l'autre pute de chatte m'agresse à chaque fois pour sortir
mais je vais devoir réchauffer complètement ma caravane après car je vais devoir dégonder la porte et ça ça me casse les couilles
sans compter que vu que y'a de la boue partout je vais devoir mettre une demie porte coulissante à ma chambre pour pas qu'elle rentre avec ses patte pleines de merdes sur mon lit la nuit
mais je vais devoir réchauffer complètement ma caravane après car je vais devoir dégonder la porte et ça ça me casse les couilles
sans compter que vu que y'a de la boue partout je vais devoir mettre une demie porte coulissante à ma chambre pour pas qu'elle rentre avec ses patte pleines de merdes sur mon lit la nuit
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslapin-malin
2 ans
car l'autre pute de chatte m'agresse à chaque fois pour sortir
C'est par-là que passent les CHATTES
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
elle mérites rien du tout
elle a déjà une paté par jour + des croquette + des caresses elle se contentera juste de ce que j'ai dis en plus
elle a déjà une paté par jour + des croquette + des caresses elle se contentera juste de ce que j'ai dis en plus
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Dégage la et épouse une femme l'op. Et pense à lui faire des enfants aussi.
même si je prend une femme je garde ma chatte hein
elle fait chier mais c'est agréable de la caresser
elle fait chier mais c'est agréable de la caresser
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0