Créer un compteSe connecter
On peut estimer leur Q.I jusqu’à combien ?
il y a 2 ans
Lelay et Soral dans le lot
:ding:
il y a 2 ans
Lelay et Soral dans le lot
Soral encore pourquoi pas ? mais Le Lay, même si je l'apprécie beaucoup, n'a rien d'un philosophe.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 ans
Soral encore pourquoi pas ? mais Le Lay, même si je l'apprécie beaucoup, n'a rien d'un philosophe.
Soral encore pourquoi pas
:ahitison:

Soral à côté d'Aristote et de Leibniz pourquoi pas
il y a 2 ans
Au moins 6 millions
:Chat_heu:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Neumann n’est pas philosophe non plus.
il y a 2 ans
L'op cet attardé qui ose mettre Soral aux côtés à côté de Kant
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
L'op cet attardé qui ose mettre Soral aux côtés à côté de Kant
:risitas_ahi:
Soral a révolutionné la politique (et la sociologie) comme Kant a révolutionné la métaphysique. Son œuvre sera reconnue une fois mort, ce n’est qu’une question de temps.
il y a 2 ans
Seijuro
Seijuro
2 ans
Soral a révolutionné la politique (et la sociologie) comme Kant a révolutionné la métaphysique. Son œuvre sera reconnue une fois mort, ce n’est qu’une question de temps.
Soral est un non-philosophe, c'est un mec qui a toujours refusé les règles de la philosophie
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Comparer Soral à des philosophes aussi grand et qui ont marqués durablement la pensée occidentale, c'est vraiment honteux...
:Pipboy_malaise:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Comparer Soral à des philosophes aussi grand et qui ont marqués durablement la pensée occidentale, c'est vraiment honteux...
:Pipboy_malaise:
:deuxbaffes:
:Soral_:

:SoralGifle:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 ans
Soral a un qi à 6 chiffres faut'le savoir hein
:Risitas-ooooooooooooooooh:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep: