Créer un compteSe connecter
Avec un loyer 350e charge comprise c’est possible ?
:(
il y a 4 ans
Chaud
:Ellie_:
:claire_potter:
il y a 4 ans
Sérieux c’est dix mille fois mieux de s’expat plutôt que de vivre comme un putain de rat en France

T’es français bordel tout les pays du monde vont te mettre en valeur (sauf les anglo-saxons) prend ta bite et ton couteau et casse toi
il y a 4 ans
Avec un loyer 350e charge comprise c’est possible ?
Bah g un pote ki fait ça
Il paye 30€ de loyer avec l'APL
Image Image
il y a 4 ans
Sérieux c’est dix mille fois mieux de s’expat plutôt que de vivre comme un putain de rat en France

T’es français bordel tout les pays du monde vont te mettre en valeur (sauf les anglo-saxons) prend ta bite et ton couteau et casse toi
Je parle pas anglais
il y a 4 ans
Bah g un pote ki fait ça
Il paye 30€ de loyer avec l'APL
Sont loyer il est à 350 ?
il y a 4 ans
Khey je l'ai fait pendant 2 ans avec 200€ d'APL en + et je vais pas te mentir c'est chaud
:kermitcoka:
il y a 4 ans
En gros j'ai toujours fait attention à mon budget et t'as 0 loisir payant nofake, à part Badoo je me payais rien
il y a 4 ans
350€ avec charges comprises ça existe pas mis à part au plus profond de la Creuse
:Oopsi:

Même moi qui habite dans une ville de merde en pleine campagne je suis aux alentours des 350€ sans l'électricité
:zhitler:
il y a 4 ans
Dealabs
Dealabs
4 ans
350€ avec charges comprises ça existe pas mis à part au plus profond de la Creuse

Même moi qui habite dans une ville de merde en pleine campagne je suis aux alentours des 350€ sans l'électricité
Si khey chez les bailleurs sociaux c'est possible
il y a 4 ans
Dealabs
Dealabs
4 ans

C est possible je suis en logement social à côté de Marseille je veux vivre rsa dream avec un peu du taf au black.
il y a 4 ans
Khey je l'ai fait pendant 2 ans avec 200€ d'APL en + et je vais pas te mentir c'est chaud
Tu sortez de ta poche 150 euros, il te rester 400 euros d’argent de poche, tu avais ta reduc de solidarité avec tes 200 euros d’apl ?
il y a 4 ans
Tu sortez de ta poche 150 euros, il te rester 400 euros d’argent de poche, tu avais ta reduc de solidarité avec tes 200 euros d’apl ?
Faut faire les courses et payer les factures khey, surtout avec l'inflation c'est chaud on va pas mentir
il y a 4 ans
Sont loyer il est à 350 ?
A peut prêt
Image Image
il y a 4 ans