Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Selon les stats c'est 13000-14000 marocains en Corse. Je dirais plus 130 000 sur une population de 350 000
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAller a Bastia, et essayer de trouver un Corse, les seuls blancs que vous aller trouver ce sont les touristes
il y a 2 ans
On m'avait pourtant dit que les narbo sudistes c'est un niveau de violence d'organisation et surtout de testo comparable a l'âge dorée de la Camorra...qu'ils seraient jamais GRED
Dragon ✝
il y a 2 ans
On m'avait pourtant dit que les narbo sudistes c'est un niveau de violence d'organisation et surtout de testo comparable a l'âge dorée de la Camorra...qu'ils seraient jamais GRED
El famoso, la majorité des Corses roulent mains dans la mains avec la vermine juive de l'Union européenne et donc accueille a coeur joie les masses de musulmans sur leur terres
il y a 2 ans
deja une region qui passe son temps a se venter de son anti nazisme et d'avoir sauvé plus de juifs que les autres pendant la guerre c'est suspect.
ils font les chauds mais c'est des assimilationistes + marseille premiere ville de corse ca vous situe l'influence
ils font les chauds mais c'est des assimilationistes + marseille premiere ville de corse ca vous situe l'influence
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Les corses ont fourni beaucoup de personnes qui sont nos élu. Les bretons pareille.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Selon les stats c'est 13000-14000 marocains en Corse. Je dirais plus 130 000 sur une population de 350 000
Bah y a 10% de musulmans
donc c'est pas déconnant si ,?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Bah y a 10% de musulmans
donc c'est pas déconnant si ,?
Les 10% de musulmans c'est les stats en 1980, aujourd'hui on est au alentour de 50-60%
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdeja une region qui passe son temps a se venter de son anti nazisme et d'avoir sauvé plus de juifs que les autres pendant la guerre c'est suspect.
Ceci, je déteste la judeo-servilité de mon peuple
il y a 2 ans
Les corses ne sont pas blancs. C'est facile de confondre l'OP
Trop drôle ...
il y a 2 ans
Les 10% de musulmans c'est les stats en 1980, aujourd'hui on est au alentour de 50-60%
Nan abuse pas , c'est des stats récentes
Ils bougent pas une oreille il paraît
Ils bougent pas une oreille il paraît
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ceci, je déteste la judeo-servilité de mon peuple
je suis 1/4 Corse (je ne sais pas si ça compte), mais ca fait 15ans que j'y vais plus.
toute ma famille corse vit sur le continent et ceux qui sont restés ont niqué ma grand mere sur une succession, a base de notaire qui dit "vous vivez pas ici je vais rien faire pour vous" ayaaaa
toute ma famille corse vit sur le continent et ceux qui sont restés ont niqué ma grand mere sur une succession, a base de notaire qui dit "vous vivez pas ici je vais rien faire pour vous" ayaaaa
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Gilles Simeoni est JUIF, faut le savoir.
A n'en point douter, comme Talamoni
il y a 2 ans
a savior que les narbos ont des grandes gueules mais a la base, face aux allogenes, ils font rien
il y a 2 ans