Ce sujet a été résolu
Sarah tu veux rompre ? Pourquoi ?
Ton père est finito avec les affaires judiciaires, je dois sucer qqun d’autres pour me faire une place en politique, y’a qui qui monte à droite ?
… sans sacrifice on a rien

Ton père est finito avec les affaires judiciaires, je dois sucer qqun d’autres pour me faire une place en politique, y’a qui qui monte à droite ?

… sans sacrifice on a rien

Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 6 mois
SuperTimor
6 mois
Ayaaaa la perfide agente du Mossad
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois
Une meuf n'est jamais la tienne
C'est seulement ton tour
C'est seulement ton tour
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 mois
Bordel de merde
Avant qu'il soit avec Capucine anav putain mais je m'en rappelle c'était y'a longtemps c'était des gamins alors que la Knafo devait déjà avoir 30 piges wtf
Avant qu'il soit avec Capucine anav putain mais je m'en rappelle c'était y'a longtemps c'était des gamins alors que la Knafo devait déjà avoir 30 piges wtf
il y a 6 mois
Ayaaa c’est l’IA ou c’est toi qui imite ?
il y a 6 mois
sharonstone
6 mois
Bordel de merde
Knafo a seulement 31 ans khey
il y a 6 mois
Knafo a seulement 31 ans khey
bordel chokbar, je croyais qu'elle avait 40 ans tellement elle a mangé le mur elle
il y a 6 mois
bordel chokbar, je croyais qu'elle avait 40 ans tellement elle a mangé le mur elle
Elle est ultra fraiche et je lui expliquerai bien ma méthode pour mettre en place la réémigration en privé
il y a 6 mois
Elle est ultra fraiche et je lui expliquerai bien ma méthode pour mettre en place la réémigration en privé
Elle était *
il y a 6 mois