Créer un compteSe connecter
ce genre de vidéos pseudo-censurées, bordel j'avais que ça dans mes suggestions jusqu'à ce qu'un com' me mette la puce à l'oreille.

On regarde ça comme un docu sur Arte, on les voit crever mais tout va bien
:base:
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
rien compris
il y a 2 ans
rien compris
Mon mess du topic précédent, moi non plus tracasse
il y a 2 ans
C'est un truc de kj ou rien à voir ça encore, ça veut pas dire guêpe ?
il y a 2 ans
J’imaginais des soldats en train de s’enculer
il y a 2 ans
Crixmay
Crixmay
2 ans
J’imaginais des soldats en train de s’enculer
Et ça t'excite ?
il y a 2 ans
Et ça t'excite ?
En train de fist avec leur fusil oui
il y a 2 ans
Si c'est pas un troll, regarde l'interview des deux prisonniers nord-coréens, ils sont paumax, on les a dupé. Les mecs arrivent d'une autre planète et on leur parlait d'entraînement à la base.

Squid-gamed
il y a 2 ans
Si c'est pas un troll, regarde l'interview des deux prisonniers nord-coréens, ils sont paumax, on les a dupé. Les mecs arrivent d'une autre planète et on leur parlait d'entraînement à la base.

Squid-gamed
Bah ils n'ont pas été trompé: il s'agit bien d'un entrainement pour préparer l'unification de la Corée. Ils n'ont juste pas été prévenu que ce serait un entrainement à balle réelle image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0482870-issou-general.png
La démocratie est une croyance tragique en la sagesse collective de l'ignorance individuelle.
:SS:
il y a 2 ans
Bah ils n'ont pas été trompé: il s'agit bien d'un entrainement pour préparer l'unification de la Corée. Ils n'ont juste pas été prévenu que ce serait un entrainement à balle réelle image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0482870-issou-general.png
Quand tu penses y'a vraiment des cucks pro CDN, alors que 95% des gens veulent se barrer
:pouetpouet:

il y a 2 ans
Quand tu penses y'a vraiment des cucks pro CDN, alors que 95% des gens veulent se barrer
:pouetpouet:

Source
:(
?
La démocratie est une croyance tragique en la sagesse collective de l'ignorance individuelle.
:SS:
il y a 2 ans
ce genre de vidéos pseudo-censurées, bordel j'avais que ça dans mes suggestions jusqu'à ce qu'un com' me mette la puce à l'oreille.

On regarde ça comme un docu sur Arte, on les voit crever mais tout va bien
"ce sont que de sale nords coréen et Russe c'est normal"
:ChatHumain:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
sinon faudrait qu'ils commencent à chercher des armes personnelles anti drones
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans