Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeOn regarde ça comme un docu sur Arte, on les voit crever mais tout va bien
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrien compris
Mon mess du topic précédent, moi non plus tracasse
il y a 2 ans
C'est un truc de kj ou rien à voir ça encore, ça veut pas dire guêpe ?
il y a 2 ans
J’imaginais des soldats en train de s’enculer
Et ça t'excite ?
il y a 2 ans
Si c'est pas un troll, regarde l'interview des deux prisonniers nord-coréens, ils sont paumax, on les a dupé. Les mecs arrivent d'une autre planète et on leur parlait d'entraînement à la base.
Squid-gamed
Squid-gamed
il y a 2 ans
Si c'est pas un troll, regarde l'interview des deux prisonniers nord-coréens, ils sont paumax, on les a dupé. Les mecs arrivent d'une autre planète et on leur parlait d'entraînement à la base.
Squid-gamed
Squid-gamed
Bah ils n'ont pas été trompé: il s'agit bien d'un entrainement pour préparer l'unification de la Corée. Ils n'ont juste pas été prévenu que ce serait un entrainement à balle réelle
https://image.noelshack.com[...]0482870-issou-general.png
La démocratie est une croyance tragique en la sagesse collective de l'ignorance individuelle.
il y a 2 ans
Bah ils n'ont pas été trompé: il s'agit bien d'un entrainement pour préparer l'unification de la Corée. Ils n'ont juste pas été prévenu que ce serait un entrainement à balle réelle
https://image.noelshack.com[...]0482870-issou-general.png
Quand tu penses y'a vraiment des cucks pro CDN, alors que 95% des gens veulent se barrer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu penses y'a vraiment des cucks pro CDN, alors que 95% des gens veulent se barrer
Source
?
La démocratie est une croyance tragique en la sagesse collective de l'ignorance individuelle.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeOn regarde ça comme un docu sur Arte, on les voit crever mais tout va bien
"ce sont que de sale nords coréen et Russe c'est normal"
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
sinon faudrait qu'ils commencent à chercher des armes personnelles anti drones
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Pareil j'imaginais un truc avec des warps du mcdo
Je suis étrangement déçu
Je suis étrangement déçu
il y a 2 ans