Créer un compteSe connecter
Alors que j'avais galéré à trouver UN psychologue j'ai finalement annulé.
:giuseppe-brise:

je ne me sens pas prêt
:Luce_LDS:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Alors que j'avais galéré à trouver UN psychologue j'ai finalement annulé.
:giuseppe-brise:

je ne me sens pas prêt
Pk ?
:pepepipe:
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
Pourquoi voir un psy quand tu a le fouroum ?
:Selection_naturelle_bof:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Pk ?
Je ne sais pas j'ai pas confiance
il y a 2 ans
:stopaw:
:stopaw2:
:stopaw3:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Je ne sais pas j'ai pas confiance
Bah sort
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
Bah sort
C'est ce que je vais faire pour allert acheter de l'alcool et le mixer avec du xanax
:watame_surprise_2:
il y a 2 ans
Le meilleur moyen que ta dépression devienne chronique, plus tu laisses traîner un trouble mentale (surtout la dépression) plus elle deviendra difficile à s’en défaire.

ce genie
:Rit_rouge:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
C'est ce que je vais faire pour allert acheter de l'alcool et le mixer avec du xanax
:watame_surprise_2:
N'oublie pas le tramadol et le Zolpidem pour ta potion
il y a 2 ans
T'es con
:SpikeNouille:
il y a 2 ans
N'oublie pas le tramadol et le Zolpidem pour ta potion
J'en ai pas
il y a 2 ans
Le meilleur moyen que ta dépression devienne chronique, plus tu laisses traîner un trouble mentale (surtout la dépression) plus elle deviendra difficile à s’en défaire.

ce genie
j'ai pas confiance en un psychologue que je ne connais pas.
il y a 2 ans
Bah sort
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
j'ai pas confiance en un psychologue que je ne connais pas.
oui oui après osef de ce que tu penses ou non

je dis juste les faits

:Dubitatif2:
il y a 2 ans

ce genie
ça fait de plus de 2 ans que je suis en dépression. Je ne sais plus quoi faire, le psychologue j'ai pas confiance. Le psychiatre j'ai pas de RDV, (pris en septembre 0 nouvelle).
:chamain:

ça allait mieux jusqu'à mi-décembre
il y a 2 ans
oui oui après osef de ce que tu penses ou non

je dis juste les faits

:Dubitatif2:
Je suis allé chez mes parents je ne suis pas sorti pendant 2 semaines ça m'a mis mal.
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
ça fait de plus de 2 ans que je suis en dépression. Je ne sais plus quoi faire, le psychologue j'ai pas confiance. Le psychiatre j'ai pas de RDV, (pris en septembre 0 nouvelle).
:chamain:

ça allait mieux jusqu'à mi-décembre
oui c’est normal, la dépression fini toujours par partir au bout de quelques temps, même sans traitement
:)

Mais c’est qu’un faux espoir, si tu n’es pas suivi par un psychiatre + posologie (antidépresseur efficace) tu a énormément de chance de te traîner ça à vie ensuite, ça viendra par cycle jusqu’à ce que les cycle ou tu te sens bien se réduise peu à peu et jusqu’à se que tu demeures en dépression a vie car elle sera devenue chronique, car tu n’aurais rien fait pour te faire soigner quand il était encore temps et de changer ta manière de voir le monde, ça deviendra ta seconde nature d’être dépressif et tu souffriras jusqu’à la fin

Tu auras beau tenter plus tard de commencer psy + AD mais ce sera trop tarr, beaucoup de gens idiot comme toi se font avoir par la dépression comme ça
il y a 2 ans
oui c’est normal, la dépression fini toujours par partir au bout de quelques temps, même sans traitement

Mais c’est qu’un faux espoir, si tu n’es pas suivi par un psychiatre + posologie (antidépresseur efficace) tu a énormément de chance de te traîner ça à vie ensuite, ça viendra par cycle jusqu’à ce que les cycle ou tu te sens bien se réduise peu à peu et jusqu’à se que tu demeures en dépression a vie car elle sera devenue chronique, car tu n’aurais rien fait pour te faire soigner quand il était encore temps et de changer ta manière de voir le monde, ça deviendra ta seconde nature d’être dépressif et tu souffriras jusqu’à la fin

Tu auras beau tenter plus tard de commencer psy + AD mais ce sera trop tarr, beaucoup de gens idiot comme toi se font avoir par la dépression comme ça
Les anti-dépresseurs marchaient jusqu'à il y a 3 semaines environ depuis 3 semaines je ne sais pas ce qu'il se passe en vrai.
il y a 2 ans
C'est dans la tête mon gars DER KOPF
Dragon ✝
il y a 2 ans

Tu t'en sortira jamais
il y a 2 ans