Créer un compteSe connecter
Mardi 14 janvier, un homme âgé de 28 ans a été condamné pour avoir transmis le virus du sida, dont il se savait porteur, à trois femmes en Vendée. Le Vendéen avait eu des rapports non protégés avec ses partenaires, sans les prévenir de sa maladie, alors qu’il avait stoppé son traitement. Les témoignages d’une victime et de sa mère ont marqué l’audience.

« Le Vendéen »
:Assad_rire2:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
« Il a gâché la vie de trois personnes. De nos proches à qui il a fait du mal. On se demandera toujours pourquoi il a fait ça, alors qu’il suffisait de mettre une capote ou d’assumer sa maladie », souffle la jeune femme devant le tribunal correctionnel de La Roche-sur-Yon.

Il suffisait plutôt de ne pas coucher avec un animal.

Mardi 14 janvier, un homme de 28 ans a été condamné pour avoir transmis le VIH à trois Vendéennes, entre 2016 et 2017. Alors qu’il se savait porteur de la maladie, le natif d’Abidjan avait interrompu son traitement du sida à son arrivée en France.

Droite comme I, digne et sans emphase, la Vendéenne revient sur le séisme qui a bouleversé sa vie.

Basé.

Un aller simple en classe affaires pour le gentleman de Côte d’Ivoire et interdiction formelle d’accéder au moindre traitement pour les trois putes à noirs châtiées pour leur crime.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
L'héritage d'Athanase Charette de la Contrie, ce jeune vendéen à rendu hommage au dernier panache
:goudjabg:

L'Action Française soutien fermement
:chocorax_brisax:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
@Wooohma ptn la boucle !

:fp:
il y a 2 ans-PEMT
de toute façon avec les tri thérapie maintenant, plus personne ne meurt du sida, ils cessent même de contaminer qui que se soit car la charge viral est trop faible

3 pillules à prendre par jour, c'est tout
il y a 2 ans-PEMT
Sodomie hihi
il y a 2 ans
@Wooohma c'est quoi le but du jeu ? reposter tous les topics qui ont été postés hier ?

:zahi:
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
@Wooohma c'est quoi le but du jeu ? reposter tous les topics qui ont été postés hier ?

oui
il y a 2 ans
Mais bordel a part si il a fourni des faux tests je vois pas pk c'est à lui d'être condamné
:ding:

C'est elles les folles qui ont accepté de se faire creampied sans savoir s'il était clean
:Loco:
il y a 2 ans
Mais bordel a part si il a fourni des faux tests je vois pas pk c'est à lui d'être condamné
:ding:

C'est elles les folles qui ont accepté de se faire creampied sans savoir s'il était clean
:Loco:
il n'a pas les codes
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans

tu m'appeleras quand il y aura un espace commentaire sur DP, okay champion ?
il y a 2 ans
Il dit de la merde en plus la trithérapie c'est fini depuis longtemps maintenant c'est un cachetons a prendre
il y a 2 ans
L'héritage d'Athanase Charette de la Contrie, ce jeune vendéen à rendu hommage au dernier panache
:goudjabg:

L'Action Française soutien fermement
:chocorax_brisax:
la mentalité vendéenne est vraiment particulière depuis les massacres de 1639
il y a 2 ans
Il dit de la merde en plus la trithérapie c'est fini depuis longtemps maintenant c'est un cachetons a prendre
bon, ben tant mieux alors, je ne savais pas, j'avais vu ça sur un documentaire ARTE il y a 8 ans
il y a 2 ans
Naturelle est la Sidaction
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
Toll paid.
:Renee_pf:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
C'est dingue qu'ils comprennent pas ça, c'est de la malveillance pure ce qu'il a fait le mec...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Copyright Pretty Rice The Milk
:ouf_fume:
il y a 2 ans
oui mais on a des idées
:Michel_blanc:
il y a 2 ans