InscriptionConnexion
Capitalisme = revenu passif = passif = ne rien produire = être une femme = être un réceptacle = être devant pendant la sodomie = GAY

:Selection_ronaldo:

en résumé CAPITALISME = GAY

chaud
il y a un an

Sondage – 3 votes

non faux (déni)
oui j'aime les verges
L’OP a raison putin..
:Oopsi:
:stop_lgbt:
il y a un an
En effet camarade
:Trump_chine:
il y a un an
le communisme aussi mais c'est l'Etat qui t'encule cette fois ci
:risistaline:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a un an
Capitalisme = revenu passif = passif = ne rien produire = être une femme = être un réceptacle = être devant pendant la sodomie = GAY

en résumé CAPITALISME = GAY

chaud
silence la serpillère à merde va travailler comme le bon eslcave sutpide low iq bon qu'à recevoir des coups de fouet et servir de receptacle à crachat comme la vermine que tu es
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Baiser une femme = gay car clito = micro pénis et peau des couilles= lèvres
:Genantultime:
:moustachu:
il y a un an
silence la serpillère à merde va travailler comme le bon eslcave sutpide low iq bon qu'à recevoir des coups de fouet et servir de receptacle à crachat comme la vermine que tu es
les RSAistes passifs de ton acabit ne produisent rien aussi et par conséquent sont devant pendant la sodomie
:ok:

donc va te faire enculer la loque humaine

:philippot_rsa_2:
il y a un an
les RSAistes passifs de ton acabit ne produisent rien aussi et par conséquent sont devant pendant la sodomie

donc va te faire enculer la loque humaine

:philippot_rsa_2:
Parle pour toi même le RSAmerde va lécher les rat par terre c'est la seule chose de ton niveau

Perso je me constitue un capital rentier pour bien enculer ta mère la pute et toute ta descendance de cafards serviables

Et en vois bien le sodomite que tu es qui insert sa tige à merde tout ce qui bouge tel le demeuré low iq qu'il est qui en plus crois que c'est un truc gay vu qu'il a un visage d'animal attardé imbaisable bon qu'à se faire marcher dessus
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Parle pour toi même le RSAmerde va lécher les rat par terre c'est la seule chose de ton niveau

Perso je me constitue un capital rentier pour bien enculer ta mère la pute et toute ta descendance de cafards serviables

Et en vois bien le sodomite que tu es qui insert sa tige à merde tout ce qui bouge tel le demeuré low iq qu'il est qui en plus crois que c'est un truc gay vu qu'il a un visage d'animal attardé imbaisable bon qu'à se faire marcher dessus
il faut savoir où tu veux en venir à la fin le rejet humanoïde : je suis un esclave ou un parasite ?

rien compris à tes élucubrations, cesse de polluer le topic stp si c'est pour répandre de telles logorrhées
il y a un an