Créer un compteSe connecter
Mon pote n'a pas cessé de répéter "en tant que catholique je ne peux pas être pour la peine de mort", "tu ne tueras pas" etc

Je vais virer néo-païen bon sang encore cette morale chrétienne à deux balles qui fait obstacle
:aahi:
Image
il y a 2 ans
En plus c est faux tu peux être catho et pour la peine de mort (comme moi) c est pas du tout un principe dogmatique

Ton pote est un gauchiste à la con qui s ignore
il y a 2 ans
Exode 21:12
Celui qui frappera un homme mortellement sera puni de mort
:jesus_rigole:
Dragon ✝
il y a 2 ans
En plus c est faux tu peux être catho et pour la peine de mort (comme moi) c est pas du tout un principe dogmatique

Ton pote est un gauchiste à la con qui s ignore
Le Marxisme est une branche dégénérée du ktolicisme
:base:
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
Mon pote n'a pas cessé de répéter "en tant que catholique je ne peux pas être pour la peine de mort", "tu ne tueras pas" etc

Je vais virer néo-païen bon sang encore cette morale chrétienne à deux balles qui fait obstacle
On lui a trop dit de tendre l'autre joue à celui là.
:Think:

Resultat des courses : le Christ est mort non pas pour nos péchés mais parceque une bande de salopes l'ont livré à ses bourreaux.
:Risitas-doute:

S'il veut finir de la même façon il est bien parti.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Exode 21:12
Celui qui frappera un homme mortellement sera puni de mort
:jesus_rigole:
merci pour cet argument que je pourrais retaper
il y a 2 ans
Ancien testament nonobstant
:jesus_rire_gif:
Dragon ✝
il y a 2 ans
Il dit de la merde l'exode est balayer par le nouveau testament qui prime sur tout les enseignements de l'ancien en cas de conflit
:delawarde:

Et oui l'op tu ne tueras point
:Skin:
il y a 2 ans
Il dit de la merde l'exode est balayer par le nouveau testament qui prime sur tout les enseignements de l'ancien en cas de conflit

Je me range du côté des Anciens alors
il y a 2 ans

Parce que comment ils les justifiaient les mises à mort dans ce cas ?
il y a 2 ans
Je me range du côté des Anciens alors
il y a 2 ans

l'abrahamisme est une prison mentale.
n'oublie pas que selon l'enseignement catholique tous les hommes sont les fils de Dieu et sont donc tes freres que tu dois aimer et proteger, quelque soit leur race et leur couleur de peau.

voila.

donc apres demerde toi pour discuter avec des gens qui pensent que faire de l'Europe la bamboulie c'est pas grave tant qu'ils vont a la messe et fetent Pacques et la Noel.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans

D'accord lapostat
:Jesusfourire:
Dragon ✝
il y a 2 ans
Pourquoi exécuter les criminels alors qu'on peut en faire des esclaves ?
:zidane_fume:
il y a 2 ans
Parce que comment ils les justifiaient les mises à mort dans ce cas ?
Les chrétiens ne peuvent mettre a mort que les créatures du mal ( païens, sorcières et autres suppôts de satan )
:BLAISE_RSA:

C'est une gymnastique mentale permettant de mettre a mort facilement certaines populations ( factuellement Jesus aurait absolument pas approuvé )

Sinon les rois s'en battaient a demi mot les couilles de la morale chrétienne et la plus part ne connaissaient pas la bible en détail
il y a 2 ans
D'accord lapostat
:Jesusfourire:
C'est un fait mec désolé

Le nouveau testament prime sur l'ancien en cas de conflit dans les enseignements
:praud3:

Nonobstant j'suis pas chrétien je refuse d'être juif
il y a 2 ans
Les chrétiens ne peuvent mettre a mort que les créatures du mal ( païens, sorcières et autres suppôts de satan )

C'est une gymnastique mentale permettant de mettre a mort facilement certaines populations ( factuellement Jesus aurait absolument pas approuvé )

Sinon les rois s'en battaient a demi mot les couilles de la morale chrétienne et la plus part ne connaissaient pas la bible en détail
Merci beaucoup

Cocasse le parallèle qu'on peut tirer avec les droits de l'Homme
il y a 2 ans
Pourquoi exécuter les criminels alors qu'on peut en faire des esclaves ?
:zidane_fume:
Je ne plussoie pas, surtout avec ce stickers peu convenable
il y a 2 ans
Je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
:christ:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
C'est un fait mec désolé

Le nouveau testament prime sur l'ancien en cas de conflit dans les enseignements
:praud3:

Nonobstant j'suis pas chrétien je refuse d'être juif
Psaume 119:89
Ta parole, Seigneur, est établie pour toujours dans les cieux

Ah oui j'ai oublié enft

Matthieu 5:17-18, Jésus déclare : "Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir."

Malachie 3:6 : "Car je suis l'Éternel, je ne change pas"

:jesus_rire_gif:
Dragon ✝
il y a 2 ans