Créer un compteSe connecter
Star Wars c'est de la merde
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
J'en ai une mais la seule fois que je l'ai exprimée ça m'a valu le goulag (eh oui même ici)
:Selection_naturelle_bof:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
Je pense pas que ce soit si impopulaire ça
il y a 2 ans
la villageoise c'est bon en vrai
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Les bougnoules sont tous des déchets
:Hautain:
il y a 2 ans
Oula
:sueur:
Image
il y a 2 ans
J'ai l'impression que les gens le recommandent énormément mais qu'en définitive il est pas si apprécié
:Risicactus:
il y a 2 ans
Ok j'en ai une autre :

- Les suicides sont dûs, la plupart du temps, à un trouble mentale chez la personne de base, et pas à un évènement précis qui n'est au fond qu'un déclencheur anodin comme il y aurait pu en avoir d'autres

Genre le mec qui s'est suicidé parce que sa barbe implantée en Turquie prenait pas, ou bien celui qui discutait avec une IA de Daenerys. Ces mecs là avaient des gros soucis de base, ce n'est ni la faute de la Turquie ni celle de l'IA
:Dubitatif2:
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Je suis pour le communisme mais seulement à court terme à chaque moitié de siècle Image
Image
il y a 2 ans
Comment dire
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Tut tut j'ai pas envie de finir au goulag une nouvelle fois

Go regarder mon historique de modération si ça t'intéresse
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Ok j'en ai une autre :

- Les suicides sont dûs, la plupart du temps, à un trouble mentale chez la personne de base, et pas à un évènement précis qui n'est au fond qu'un déclencheur anodin comme il y aurait pu en avoir d'autres

Genre le mec qui s'est suicidé parce que sa barbe implantée en Turquie prenait pas, ou bien celui qui discutait avec une IA de Daenerys. Ces mecs là avaient des gros soucis de base, ce n'est ni la faute de la Turquie ni celle de l'IA
Rider > @VisualStudio
:chienflingue:
:teddigolden:
il y a 2 ans
Ok j'en ai une autre :

C’est la sainte sélection naturelle
:naturlichezoom:
il y a 2 ans
- La dépression est une maladie imaginaire que contractent ceux qui n'ont aucune volonté
:boomer:
il y a 2 ans
Oui c'est malheureusement pas impopulaire du tout je suis en train de me dire
:Kj_bug_:

Si tout était soignable comme une blessure physique ce serait plus simple effectivement, mais pour l'instant pas le choix
:Lain_nounours:
il y a 2 ans
FF XIII est un bon jeu, même si de gros points faibles
il y a 2 ans