Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Persoent
9h33 je me réveille et je salue le soleil aryen du cercle polaire en faisant mes étirements
9h40 je déguste mon brouet médiéval de baies sauvages en regardant des vidéos choffa avec le compte youtube de ma petite sœur pour détruire son algorithme
10h10 petit appel à la destruction de la France sur onche dot orgue
10h50 j'envoie des messages insultant à mon agent DGSE en faisant des recherches google en boucle
Et vous ?
9h33 je me réveille et je salue le soleil aryen du cercle polaire en faisant mes étirements
9h40 je déguste mon brouet médiéval de baies sauvages en regardant des vidéos choffa avec le compte youtube de ma petite sœur pour détruire son algorithme
10h10 petit appel à la destruction de la France sur onche dot orgue
10h50 j'envoie des messages insultant à mon agent DGSE en faisant des recherches google en boucle
Et vous ?
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs6h50 reveil, je defait mon lit et ouvre la fenetre en grand pendant que je pars me doucher.
7h05 je retourne dans ma chambree, douché, dents lavées, vitamines prises, je referme ma fenetre et fais mon lit puis je m'habille.
7h20 je m'installe à table pour petit dejeuner, je fais ma lecon d'allemand sur duolingo, puis je dejeune tout en faisant ma routine sur RoK.
7h35-40 je me chausse et je pars travailler a pied.
8h02: j'arrive au travail et les choses serieuses commences
7h05 je retourne dans ma chambree, douché, dents lavées, vitamines prises, je referme ma fenetre et fais mon lit puis je m'habille.
7h20 je m'installe à table pour petit dejeuner, je fais ma lecon d'allemand sur duolingo, puis je dejeune tout en faisant ma routine sur RoK.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
perso
7h35 je sors de mon lit
8h00 je bois mon thé noir infusé
8h20 je fais du gainage 2m30 et une série de 25 pompes
8h30 je chie
8h40 je go taf en vélo
9h00 j'arrive au taf et je dis bonjour à personne pour bien rappeler aux français que je les aime pas et que je les aimerai jamais
9h05 je regarde le cours des crypto et je me connecte à onche.org pour provoquer les sous-races du forum et poster sur les topics anti-france
9h20 je sors prendre ma première pause
7h35 je sors de mon lit
8h30 je chie
8h40 je go taf en vélo
9h00 j'arrive au taf et je dis bonjour à personne pour bien rappeler aux français que je les aime pas et que je les aimerai jamais
9h05 je regarde le cours des crypto et je me connecte à onche.org pour provoquer les sous-races du forum et poster sur les topics anti-france
il y a 2 ans
6h50 reveil, je defait mon lit et ouvre la fenetre en grand pendant que je pars me doucher.
Tu manges juste après t'être brosser les dents
il y a 2 ans
Aucune routine, ça dépend de la veille, de mes insomnies et de ce que j'ai à faire
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Tu manges juste après t'être brosser les dents
ouais c'est un peu bizzare, je l'admet, apres je mange pas du camembert le matin, donc je pense pas que ca annule le bienfait du brossage de dent.
il y a 2 ans
perso
7h35 je sors de mon lit
8h30 je chie
8h40 je go taf en vélo
7h35 je sors de mon lit
8h30 je chie
8h40 je go taf en vélo
origine ethnique du loustic ?
il y a 2 ans
Réveil 7h50, je m'habille et je bois un café, 8h10 je suis dans ma bagnole pour aller au travail
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais c'est un peu bizzare, je l'admet, apres je mange pas du camembert le matin, donc je pense pas que ca annule le bienfait du brossage de dent.
Bah si tu mange sucré, tu vas le sentir dans quelques années, a moins que tu te brosse les dents le midi aussi
il y a 2 ans
Réveil 7h50, je m'habille et je bois un café, 8h10 je suis dans ma bagnole pour aller au travail
Et la douche , soins dentaires ?
il y a 2 ans
Et la douche , soins dentaires ?
Douche et brossage de dents le soir avant de me coucher, je mange pas le matin j'avale juste un kawa
il y a 2 ans
Douche et brossage de dents le soir avant de me coucher, je mange pas le matin j'avale juste un kawa
Putain l'odeur
il y a 2 ans
Putain l'odeur
il y a 2 ans
il y a 2 ans
les mecs qui se douchent le matin et pas le soir faut vraiment aller vous faire enculer par contre
vous me dégoûtez les crasseux
il y a 2 ans
6h50 reveil, je defait mon lit et ouvre la fenetre en grand pendant que je pars me doucher.
8h04 ton patron viens t’insulter de tous les noms et te menacer de licenciement pour faute grave car ta prise de poste c’est 8h00 et pas 8h02
il y a 2 ans
les mecs qui se douchent le matin et pas le soir faut vraiment aller vous faire enculer par contre
ceci
j'avais un coloc avant qui faisait ça, on faisait du sport ensemble, on revenait le soir et il partait se coucher sans prendre sa ddouche
ça m'a dégouté de lui nofake
j'avais un coloc avant qui faisait ça, on faisait du sport ensemble, on revenait le soir et il partait se coucher sans prendre sa ddouche
ça m'a dégouté de lui nofake
il y a 2 ans
8h04 ton patron viens t’insulter de tous les noms et te menacer de licenciement pour faute grave car ta prise de poste c’est 8h00 et pas 8h02
non heureusement je ne suis pas dans une telle situation.
je compatis pour ceux qui y sont car c'est vraiment de la merde.
perso que j'arrive a 7h57, 8h00, 8h02 ou meme 8h30 ca change rien, je suis au forfait journalier.
c'est juste une discipline que je m'impose.
Mais par exemple environ deux fois par mois je fais un detour pour aller porter mes chemises au pressing, et ils n'ouvrent qu'à 8h.
Donc je fais l'ouverture du pressing et je pars ensuite au boulot, ce qui fait que j'arrive sur les coups de 8h20-25, personne ne m'a jamais fait la moindre remarque.
Je sais que c'est une chance et je suis reconnaissant de pouvoir en profiter.
je compatis pour ceux qui y sont car c'est vraiment de la merde.
perso que j'arrive a 7h57, 8h00, 8h02 ou meme 8h30 ca change rien, je suis au forfait journalier.
c'est juste une discipline que je m'impose.
Mais par exemple environ deux fois par mois je fais un detour pour aller porter mes chemises au pressing, et ils n'ouvrent qu'à 8h.
Donc je fais l'ouverture du pressing et je pars ensuite au boulot, ce qui fait que j'arrive sur les coups de 8h20-25, personne ne m'a jamais fait la moindre remarque.
Je sais que c'est une chance et je suis reconnaissant de pouvoir en profiter.
il y a 2 ans