Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a aussi une tribu en Chine qui faisait ça. De mémoire le gouvernement a fini par interdire la zone aux touristes car il y avait des petits malins qui transformaient ça en business
il y a 2 ans
Cette pratique signifie littéralement que sa femme est donnée à son invité pour passer la nuit pendant que le mari dort dans une autre pièce. Dans le cas où il n’y a pas de chambre disponible, son mari va dormir dehors.
Ayaaaa le mari qui dort dehors au milieu des lions pendant que sa femme se fait culbuter sauvagement dans le lit conjugal par le premier étranger venu
Ayaaaa le mari qui dort dehors au milieu des lions pendant que sa femme se fait culbuter sauvagement dans le lit conjugal par le premier étranger venu
il y a 2 ans
Seul topox intéressant de la journée
Hier c’était le topax pour épouser une épouse cambodgienne à prix malin.
Notre fofo a du talent.
Notre fofo a du talent.
il y a 2 ans
bordel la tribu de cucklords.
ceci etant, tu serais interressé par une africaine aux seins pendants, qui se lavec avec de la cendre, qui applique un melange de graisse de beurre, de cendre et de terre ocre sur sa peau et qui se "parfume" avec de la resine ?
je juge pas, ils font ce qu'il leur plait et apres tout c'est leurs traditions, mais c'est tellement eloigné de ce à quoi on est habitués en terme de standard feminin que je ne m'y verrai pas.
ceci etant, tu serais interressé par une africaine aux seins pendants, qui se lavec avec de la cendre, qui applique un melange de graisse de beurre, de cendre et de terre ocre sur sa peau et qui se "parfume" avec de la resine ?
je juge pas, ils font ce qu'il leur plait et apres tout c'est leurs traditions, mais c'est tellement eloigné de ce à quoi on est habitués en terme de standard feminin que je ne m'y verrai pas.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans