Ce sujet a été résolu
Not ready pour la disparition de l'argent liquide
Technique classique, on retire petit à petit les DAB, jusqu'à ce qu'ils n'en restent plus un seul à la fin.
Lorsque vous voudrez du cash, il faudra passer commande à l'avance auprès de votre agence bancaire.
Bien sûr, il faudra justifier l'utilisation de ces fonds. Après tout, vous n'avez rien à vous reprocher, pas vrai ?

J'habite à Moscou depuis 2022.
il y a 6 mois
Bah c'est vrai c'est plus pratique, je vois pas l'intéret de payer en liquide sauf pour dépenser de l'argent sale
il y a 6 mois
Bah c'est vrai c'est plus pratique, je vois pas l'intéret de payer en liquide sauf pour dépenser de l'argent sale
Ne pas te faire tracer pour chaque achat que tu fais ?
Par exemple, truc con, si ton banquier voit que tu vas chez le toubib toutes les deux semaines et chez macdo tous les deux jours, y'a des chances qu'il augmente les intérêts si jamais tu cherches à faire un prêt immobilier chez lui.
Par exemple, truc con, si ton banquier voit que tu vas chez le toubib toutes les deux semaines et chez macdo tous les deux jours, y'a des chances qu'il augmente les intérêts si jamais tu cherches à faire un prêt immobilier chez lui.
il y a 6 mois
Le problème viendra lorsque le Département "compliance" de ta banque verra que tu as acheté un livre d'Alain Soral ou bien un billet d'avion vers la Russie et te bloquera tes comptes. Pas prêt.
J'habite à Moscou depuis 2022.
il y a 6 mois
Le problème viendra lorsque le Département "compliance" de ta banque verra que tu as acheté un livre d'Alain Soral ou bien un billet d'avion vers la Russie et te bloquera tes comptes. Pas prêt.
On n'est Pas en ursss qu'est que tu racontes..

il y a 6 mois
Je suis un parfait anonyme.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Achat / revente d'occasion.
il y a 6 mois
J'ai acheté Comprendre l'Empire par carte à la Fnac
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 mois
Je m'efforce de payer en liquide quand je peux mais je n'y pense pas toujours.
il y a 6 mois