Créer un compteSe connecter
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]qu-au-24-janvier-20250113

"Sur la façade de ce théâtre haussmannien trône désormais une banderole affichant «Urgence logement, mineurs isolés à la rue !»."
:Assad_rire2:

Contactée, la direction confirme que cette situation a des conséquences économiques «très importantes» pour la Gaîté et ses partenaires de programmation
:zahi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
C'est LUNAIRE. Eux-mêmes (les proprios) reconnaissent qu'ils préfereraient que ces 300 personnes ne soient pas là. Ils admettent des lourdes pertes financières "plusieurs centaines de milliers d'euros", mais non ils mettent une banderole sur la façade.
:Scatonche:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
j'ai piqué le topic sur le site des jv cuck au cas ou il saute
il y a 2 ans
Les fameux mineurs de 30 ans
:Brozeur:
le travail à la mine car fait vieillir précocement
:ding:
il y a 2 ans
De 250 au départ, ces «mineurs», comme ils se revendiquent, sont passés à 300,
:bras:

indique la direction de l’établissement dans un communiqué publié dimanche sur ses réseaux, précisant que «le bâtiment reste fermé jusqu’à nouvel ordre». «Tous les événements prévus entre le 10 et le 24 janvier sont annulés ou déplacés dans d’autres lieux partenaires»
:sueur:
il y a 2 ans
Les fameux mineurs de 30 ans
:Brozeur:
Ils travaillent ptet dans les mines
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
De 250 au départ, ces «mineurs», comme ils se revendiquent, sont passés à 300,
:bras:

indique la direction de l’établissement dans un communiqué publié dimanche sur ses réseaux, précisant que «le bâtiment reste fermé jusqu’à nouvel ordre». «Tous les événements prévus entre le 10 et le 24 janvier sont annulés ou déplacés dans d’autres lieux partenaires»
:sueur:
C'est où la free, y'a combien de caissons ?
:base:
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
Le Figaro a tenté d’aller sur place mais l’accès aux locaux a été refusé.

Un «délégué» du collectif a indiqué que toute demande de presse devait passer par la direction de l’établissement, qui a «elle-même décidé de fermer pour permettre aux migrants d’y rester».

La direction, elle, répond que l’accès presse se fait sur décision «des délégués du collectif». «Mais il semble qu’iels (sic) ne souhaitent pas échanger avec des journalistes du Figaro», nous précise-t-on.
:jesus:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]qu-au-24-janvier-20250113

"Sur la façade de ce théâtre haussmannien trône désormais une banderole affichant «Urgence logement, mineurs isolés à la rue !»."

Contactée, la direction confirme que cette situation a des conséquences économiques «très importantes» pour la Gaîté et ses partenaires de programmation
il y a 2 ans
ils vont réclamer des sous à l'état pour leur noirs, classique
:FrierenTroll:
il y a 2 ans
Non vous imaginez l'odeur ?
Image
il y a 2 ans
les mineurs
il y a 2 ans
mérité
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
J'ai bossé là dedans ils sont pas bêtes les fonctionnaires les appellent les mijeurs c'est une vaste blague
:Danygene:
:elliesouriante:
il y a 2 ans
Je peux faire un topic si vous voulez sur les trucs de ouf que j'ai vu j'ai bossé à la ddets
il y a 2 ans
J'ai bossé là dedans ils sont pas bêtes les fonctionnaires les appellent les mijeurs c'est une vaste blague
:elliesouriante:
Des anecdotes
:pote_de_ADlaurent:
?

Post avant article ou le théâtre sera consterné par les dégâts après leurs départ
:risitas_gonfle:

"Il y a pour 130 000€ de travaux dû au dégâts créé par l'humidité faite par une évier qui a été arraché"
:boomeusedemerde:

"Il faut les aidé, il ne sont pas coupable de leurs situations "
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
Des anecdotes
?

Post avant article ou le théâtre sera consterné par les dégâts après leurs départ

"Il y a pour 130 000€ de travaux dû au dégâts créé par l'humidité faite par une évier qui a été arraché"

J'en ai pleins des anecdotes
il y a 2 ans
Je hurrrlee
il y a 2 ans
Des anecdotes
?

Ils n’ont pas les codes
:damien:
il y a 2 ans