Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si l'AFD gagne élections en Allemagne. L'euro chute pour la France. Sauf pour les Allemands. Nous notre retour au francs Français va faire très mal . Un conseil les kheys , dégager tout vos euros et changer les en or , crypto , dollar ou fr Suisse....

YouTube
Vidéo YouTubePour changer vos euros en bourse pea ou compte titre . Installez 'trade Républic ' frais pas cher , site agréé AMF . Ils ont un IBAN en francais pour le pea et carte bancaire.
Mon lien de parrainage ( 40 euros offerts par ce lien pour achat action ) :
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 17 votes
Chong yaura rien , l'AFD gagnera pas
Chong , possible . La fin approche pour l'Europe.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsyrr chong, ils vont se faire dominioned et si ca ne suffi pas ils diront que le méchant elon musk a fait une ingérence et faire comme en roumanie, revoté pour sauvez la démocratie
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Si l'AFD gagne élections en Allemagne. L'euro chute pour la France. Sauf pour les Allemands. Nous notre retour au francs Français va faire très mal . Un conseil les kheys , dégager tout vos euros et changer les en or , crypto , dollar ou fr Suisse....

YouTube
Vidéo YouTubePour changer vos euros en bourse pea ou compte titre . Installez 'trade Républic ' frais pas cher , site agréé AMF . Ils ont un IBAN en francais pour le pea et carte bancaire.
Mon lien de parrainage ( 40 euros offerts par ce lien pour achat action ) :
ce mec a fait de la prison pour meurtre, je ne regarde plus sa chaine
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
ce mec a fait de la prison pour meurtre, je ne regarde plus sa chaine

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Ils gagneront pas ils sont deuxième loin derrière la CDU et ils sont d'ED alors ils vont se prendre des barrages
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubej'ai déjà fait un topic la dessus
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans