Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les khey je peux plus m'arretez j'ai commencé ya un mois, je me suis jamais sentie aussi bien
j'ai recommencé 8h après dés que les effets ce fesait plus sentir, j'ai meme pas dormis juste pour profiter des effet, la ca fait un mois que j'en prend tout les jours, et j'en est bientot plus je stresse a mort
j'ai recommencé 8h après dés que les effets ce fesait plus sentir, j'ai meme pas dormis juste pour profiter des effet, la ca fait un mois que j'en prend tout les jours, et j'en est bientot plus je stresse a mort
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais bon, les opioïdes c'est vicieux
je vais devenir fou et faire une dinguerie si j'ai pas mon tramadole
il y a 2 ans
Le tramadol ça fait rien.... fin ça m'a juste soulagé plus jeune après une opération de mes dents de sagesses....
il y a 2 ans
arrete vite cette merde clé tu vas te manger un sevrage des enfers
ça touche aux récepteurs opiacé et à la sérotonine c'est comme 2 pour le prix d'un
Courage mais tombe pas la dedans
ça touche aux récepteurs opiacé et à la sérotonine c'est comme 2 pour le prix d'un
Courage mais tombe pas la dedans
il y a 2 ans
espèce de tarax va
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
a quel moment tu t'es dit que prendre tous les jours sans discontinuité pendant 1 mois entier une molécule hautement addictive était une bonne idée ? Vous arrivez à vous projeter au delà de 8 heures ?
Parles en à ton médecin ou autre ils te fileront une posologie pour que t'arrêtes en douceur et que tu stop définitivement cette merde.
Parles en à ton médecin ou autre ils te fileront une posologie pour que t'arrêtes en douceur et que tu stop définitivement cette merde.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
L'addiction au tramadol, un analgésique opioïde, est un problème sérieux. Le tramadol est souvent prescrit pour soulager la douleur modérée à sévère, mais il peut provoquer une dépendance s'il est utilisé de manière prolongée ou inappropriée. Les personnes qui deviennent "accros" au tramadol peuvent développer une tolérance, nécessitant des doses de plus en plus élevées pour obtenir les mêmes effets, ce qui augmente le risque de dépendance.
Les symptômes d'une dépendance au tramadol peuvent inclure :
- Besoin urgent de prendre le médicament
- Difficulté à réduire ou arrêter la prise de tramadol
- Utilisation excessive du médicament malgré des effets secondaires négatifs (tels que somnolence, nausées, ou constipation)
- Se sentir mal ou avoir des symptômes de sevrage (tremblements, sueurs, anxiété) lorsqu'on arrête de prendre le médicament
Si vous ou quelqu'un que vous connaissez fait face à une dépendance au tramadol, il est crucial de chercher un soutien médical. Un professionnel de santé pourra proposer un plan de traitement pour sevrer en toute sécurité et gérer les symptômes de dépendance. La prise en charge peut inclure une thérapie comportementale, une réduction progressive des doses ou l'utilisation de médicaments pour soulager les symptômes de sevrage.
Les symptômes d'une dépendance au tramadol peuvent inclure :
- Besoin urgent de prendre le médicament
- Difficulté à réduire ou arrêter la prise de tramadol
- Utilisation excessive du médicament malgré des effets secondaires négatifs (tels que somnolence, nausées, ou constipation)
- Se sentir mal ou avoir des symptômes de sevrage (tremblements, sueurs, anxiété) lorsqu'on arrête de prendre le médicament
Si vous ou quelqu'un que vous connaissez fait face à une dépendance au tramadol, il est crucial de chercher un soutien médical. Un professionnel de santé pourra proposer un plan de traitement pour sevrer en toute sécurité et gérer les symptômes de dépendance. La prise en charge peut inclure une thérapie comportementale, une réduction progressive des doses ou l'utilisation de médicaments pour soulager les symptômes de sevrage.
il y a 2 ans
je vais devenir fou et faire une dinguerie si j'ai pas mon tramadole
C'est un coup à finir à demander de la méthadone au csapa à un addictologue
Ça peut être une piste pour toi
il y a 2 ans
C'est que dalle
Lamaline là on commence à parler
Lamaline là on commence à parler
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnot ready
mais après un mois en 3-4 a 5-6 jours max ça ira va falloir en passer par la
mais après un mois en 3-4 a 5-6 jours max ça ira va falloir en passer par la
il y a 2 ans
C'est un coup à finir à demander de la méthadone au csapa à un addictologue
ha bah oui go methadone et tape toi DEUX PUTAIN DE MOIS DE MANQUE PIRE QUE L HEEROINE si tu veux arrêter
excellente idée
excellente idée
il y a 2 ans
a la limite si tu prends du subutex ou de la methadone tu en prends a basse dose pendant 4-5 jours max le temps de stop le tramadol puis tu touches plus jamais a aucune de ces merdes
surtout pas de trucs a long terme
surtout pas de trucs a long terme
il y a 2 ans