Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils n'ont vraiment aucune limite dans leur délire
https://nypost.com/2025/0[...]making-them-into-a-crown/
Miam, de bons ribs de trap

« Des gens m'ont dit qu'ils en feraient un jouet à mâcher ou qu'ils les feraient bouillir pour en faire un bouillon », a déclaré James. « Personnellement, je pense que ma viande serait délicieuse.
Miam, de bons ribs de trap

La démocratie est une croyance tragique en la sagesse collective de l'ignorance individuelle.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement, c’est une grosse dinguerie
.
Les côtes, c’est pas des accessoires, elles protègent les organes vitaux, aident à respirer et maintiennent le corps en place. Sans elles, il risque des douleurs chroniques, des problèmes respiratoires et une fragilité extrême en cas d’accident.
Et puis, une couronne en os ? Sérieusement ? C’est glauque, pas stylé. Il joue avec sa santé pour des délires chelous, et ça va probablement mal finir. Si il veux une taille fine, qu'il fasse du sport, mais qu'il garde son squelette entier, parce que là, c’est juste du sabotage

Les côtes, c’est pas des accessoires, elles protègent les organes vitaux, aident à respirer et maintiennent le corps en place. Sans elles, il risque des douleurs chroniques, des problèmes respiratoires et une fragilité extrême en cas d’accident.
Et puis, une couronne en os ? Sérieusement ? C’est glauque, pas stylé. Il joue avec sa santé pour des délires chelous, et ça va probablement mal finir. Si il veux une taille fine, qu'il fasse du sport, mais qu'il garde son squelette entier, parce que là, c’est juste du sabotage

A chaque problème sa solution
il y a un an
SeiferGamer57
1 an
Franchement, c’est une grosse dinguerie
.

c'est juste la selection
il y a un an
encore un truc ou j'ai pas les mots
il y a un an
ce genre de fils de pute putain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Son argent, son corps, son choix le chofa 

La démocratie est une croyance tragique en la sagesse collective de l'ignorance individuelle.
il y a un an
À par cela ce n'est pas une maladie mentale, tout va bien
Dans une casserole avec du vert de poireau et des oignons il doit y avoir moyen d'en faire un bouillon pas dégueu effectivement
Dans une casserole avec du vert de poireau et des oignons il doit y avoir moyen d'en faire un bouillon pas dégueu effectivement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCody_Rhodes
1 an
Futur Marilyn Manson
Ayaaaa cette vieille légende urbaine qu'on se racontait déjà au collège (et je suis un 90)
il y a un an
187
Sur ce sujet0